Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368524183
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 115 x 177 mm

Wolf Girl & Black Prince - tome 13

Nesrine MEZOUANE (Traducteur)
Collection : Wolf Girl & Black Prince
Date de parution : 08/12/2016

Sata accepte de couvrir l'énorme mensonge d'Erika à condition qu'elle devienne son esclave et lui son maître. Où cette étrange relation va-t-elle les mener ?
N'hésitez à découvrir ce shôjo atypique devenu un succès au Japon !
 

Le père d’Erika a invité Sata chez eux.
Une rencontre à laquelle notre couple ne pourra pas échapper.
Sata réussi à discuter joyeusement avec la mère d’Erika malgré son stress, un gendre exemplaire. Erika n’a plus à s’inquiéter mais voilà que son père se saoule et qu’il se met à provoquer Sata....
Le père d’Erika a invité Sata chez eux.
Une rencontre à laquelle notre couple ne pourra pas échapper.
Sata réussi à discuter joyeusement avec la mère d’Erika malgré son stress, un gendre exemplaire. Erika n’a plus à s’inquiéter mais voilà que son père se saoule et qu’il se met à provoquer Sata. Tous leurs efforts pour faire régner une ambiance agréable auraient-ils échoué ?
Le père d’Erika va-t-il vraiment accepter Sata ?
Takeru et San quant à eux se rapprochent soudainement pendant le voyage scolaire.
Et l’anniversaire qu’organise Sata pour Erika se transforme en une grande mésaventure.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368524183
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Vidia Posté le 3 Novembre 2017
    Un tome absolument hilarant ! San et Takeru se rapprochent au grand dam de Kamiya qui avoue avoir aussi des sentiments pour la jeune fille. Entonnement, Takeru encourage son ami a se confesser et se battre, parce qu'il sera heureux pour lui si San accepte sa déclaration... Ensuite Sata est invité chez Erika pour rencontrer son père, et on ne peut pas dire qu'il est accueillit chaleureusement. Le père d'Erika a du mal à se séparer de sa fille, à voir qu'elle prend son envol. Il tire dans les pattes de Sata qui ne perd pas son calme bien au contraire. Mais le mieux est sans conteste la dernière partie du tome. Sata qui organise l'anniversaire d'Erika... Un florilège de fiasco s'enchaine, les entraînant dans des situations plus drôles les une que les autres mais au final, les amoureux étaient ensemble. Encore un très bon tome, l'histoire n'avance pas beaucoup mais on passe de très bons moments avec eux. Erika est toujours aussi drôle et Sata toujours aussi sadique mais ensemble, ils sont malgré tout tellement attachants et adorables.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.