Lisez! icon: Search engine
Wolf Girl & Black Prince - tome 15
Nesrine Mezouane (traduit par)
Collection : Wolf Girl & Black Prince
Date de parution : 08/06/2017
Éditeurs :
Kurokawa

Wolf Girl & Black Prince - tome 15

Nesrine Mezouane (traduit par)
Collection : Wolf Girl & Black Prince
Date de parution : 08/06/2017

Sata accepte de couvrir l'énorme mensonge d'Erika à condition qu'elle devienne son esclave et lui son maître. Où cette étrange relation va-t-elle les mener ?
N'hésitez à découvrir ce shôjo atypique devenu un succès au Japon !
 

La fin du lycée approche pour Sata et Erika. Erika décide de poursuivre des études de verrerie. Sa mère accepte à une condition : qu'elle s'inscrive dans une école à Kyôto,...

La fin du lycée approche pour Sata et Erika. Erika décide de poursuivre des études de verrerie. Sa mère accepte à une condition : qu'elle s'inscrive dans une école à Kyôto, ce qui signifie qu'elle devra poursuivre une relation longue distance avec Sata. Se trouvant face à une impasse, Erika demande...

La fin du lycée approche pour Sata et Erika. Erika décide de poursuivre des études de verrerie. Sa mère accepte à une condition : qu'elle s'inscrive dans une école à Kyôto, ce qui signifie qu'elle devra poursuivre une relation longue distance avec Sata. Se trouvant face à une impasse, Erika demande conseil à ce dernier. Doit-elle aller à Kyôto ou changer d'orientation ? La réponse de Sata est difficile à croire, si elle part à Kyôto, ils se sépareront. Que va choisir Erika ? Que va-t-il advenir de sa relation avec Sata ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368524879
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782368524879
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 176
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

Un nouvel opus passionnant qui révèle le devenir du couple Sata-Erika !
[...]
Une très belle série romantique à découvrir sans attendre !
Les Chroniques de Madoka
Wolf Girl and Black Prince est un shojo très rythmé. Si les premiers tomes semblaient mettre en scène la relation maître/esclave si chère aux productions du genre, le récit évolue rapidement vers quelque chose de beaucoup plus complexe.
JEUXPO
Un tome touchant, qui sent la fin…  Mais avec le sourire…
Génération BD

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma 20/12/2017
    On sent que la fin de la série approche et avec elle la fin du lycée et l’entrée dans la vie adulte pour les personnages. Les derniers rebondissements dans le couple Erika/Kyoya étaient prévisibles mais la mangaka réussit à insuffler à son intrigue la justesse nécessaire pour ne pas tomber dans la niaiserie. Comme toujours, les dessins sont fins et délicats mais jouent sur le côté humoristiques en accentuant les mimiques des personnages. Y’a plus qu’à attendre le dernier tome.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.