Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368528754
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

En scène ! - tome 13

Satoko FUJIMOTO (Traducteur), NATHALIE BOUGON (Traducteur)
Collection : En scène !
Série : En scène !
Date de parution : 05/12/2019
Manga de danse au graphisme sublime, En scène ! décrit avec passion et drame humain les premiers pas d’une jeune ballerine dans la compétition classique.
Les prestations s'enchaînent au YAGP, en vue de la finale qui récompensera celles et ceux qui auront su convaincre l'intransigeant jury du prestigieux concours... Et la tension monte aussi chez les professeurs, Mme Takemoto reprochant à Abigail Nicols son enthousiasme appuyé, mais peu exclusif vis-à-vis de Kanade... En route pour... Les prestations s'enchaînent au YAGP, en vue de la finale qui récompensera celles et ceux qui auront su convaincre l'intransigeant jury du prestigieux concours... Et la tension monte aussi chez les professeurs, Mme Takemoto reprochant à Abigail Nicols son enthousiasme appuyé, mais peu exclusif vis-à-vis de Kanade... En route pour Manhattan, chacun espère une place dans le dernier carré, notamment pour pouvoir briller en solo sur la scène du New York City Ballet. Mais toutes les attentes ne seront pas comblées...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368528754
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ils en parlent

Nous atteignons avec ces tomes le point culminant de la série, du moins pour le moment. La passion de la danse et la description précise de sa pratique se révèlent une nouvelle fois parfaitement communicatives, tout comme la tension et la beauté des prestations des héroïnes. Bref une œuvre toujours aussi sublime à suivre.
Guillaume Boutet / Actua BD

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lafilleauxchaussures Posté le 7 Juillet 2021
    Un bon tome, qui donne du plaisir à lire et à voir. On de plus en plus les efforts de Kanade, limite se tuer à la tache pour que ses enchaînement soient parfait, j'aime beaucoup aussi le personnage de Zixuan, mais elle ressemble beaucoup trop à Kanade, j'ai de plus en plus de mal à les différentier niveau physique. Mais dans l'ensemble je me suis pas ennuyée.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.