Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221200247
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 135 x 215 mm

Follow Me Back - Livre 1 - Édition française

Frédérique LE BOUCHER (Traducteur)
Collection : Collection R
Date de parution : 08/06/2017



 

Après la série AFTER en 2015 et la trilogie D.I.M.I.L.Y. en 2016, le nouveau phénomène Wattpad débarque en France en sortie mondiale !

Follow me. Love me. Hate me.
#EricThornObsessed

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour...

Après la série AFTER en 2015 et la trilogie D.I.M.I.L.Y. en 2016, le nouveau phénomène Wattpad débarque en France en sortie mondiale !

Follow me. Love me. Hate me.
#EricThornObsessed

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

« Follow Me Back est un page-turner captivant de la première à la dernière page. » Anna Todd

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221200247
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 135 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lolareadbook Posté le 25 Mai 2020
    La première fois que j'ai ouvert ce livre, je l'ai reposé au bout de quelques pages. Impossible d'accrocher, que ce soit à l'intrigue, au personnage, à la structure... Je l'ai retenté malgré tout un long moment après, et je l'ai reposé une fois fini. Je ne sais pas ce qui a fait la différence, mais, bien que prévisible dans les grandes lignes, l'histoire m'a passionnée. Je voulais savoir comment la relation entre les deux protagonistes allait évoluer, quelle était la véritable histoire de Tessa, allait-elle réussir à faire des progrès ? Bref, finalement j'ai hâte de lire le tome 2 car la fin fait naître un tout autre suspens...
  • Ellanamaya Posté le 21 Avril 2020
    Très jolie histoire d'amour mais je ne comprend pas la fin, elle n'était pas vraiment nécessaire je pense et je n'ose même pas imaginer que Tessa ai put tuer Éric.
  • labibliothequedechrys Posté le 11 Février 2020
     Du suspense jusqu’à la dernière page.C’est le premier roman que j’ai lu en février et WOW! Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je l’ai commencé samedi soir (1er février) et je l’ai terminé le dimanche après-midi. Autrement dit je l’aiDE-VO-RE! Il y a du suspense jusqu’au bout, une situation renversante à laquelle je ne m’attendais absolument pas. On lit le livre et on ne veut pas le lâcher; j’avais soif de connaître la suite à chaque page. Une lecture addictive. Pourtant au début je ne comprenais pas le comportement de Tessa…pourquoi est-elle si renfermée ? Repliée sur elle-même ? Mais les réponses viennent au fur et à mesure et tout s’éclaire… Evidemment je ne vais pas tarder et lire le tome 2 pour connaître la suite: une lecture et des personnages qu’on ne peut pas laisser. C’est un livre que je vous recommande: vous allez devenir addict à ce livre…
  • titeabeille-11289 Posté le 17 Novembre 2019
    Un livre prenant où les multitudes de textes se mêlent comme les tweets, les messages privés ou les rapports de police. On se retrouve plongé dans une histoire à la fois amoureuse et policière et on se laisse facilement portée par l'écriture de l'auteure. Le rythme est fluide, facile à lire et on se demande toujours quelle sera la suite. J'ai beaucoup aimé ce premier tome mêlant Eric Thorne, Tessa, la psy Regan et les personnages plus secondaires. La fin du tome 1 nous laisse en plein suspens et je vais me plonger de ce pas dans le tome 2 pour connaitre la suite.
  • nathalou93 Posté le 11 Août 2019
    Tessa, suite à un choc est devenu agoraphobe, son seul plaisir, suivre son idole Éric Thorn sur twitter. Jusqu'au jour où elle fait connaissance avec Taylor, et son idole passe au second plan, mais qui est vraiment Taylor ? J'ai beaucoup aimé cette histoire, cette petite Tessa qu'on as envie de prendre sous son aile, et qui se bats contre ses propres démons, j'ai eu beaucoup d'affection pour le personnage d'Éric Thorn, on réalise qu'il a parfois derrière une célébrité, que ce n'est jamais blanc ou noir, parfois c'est gris. Malgré ce soit un roman jeunesse, mais qui est habituée au thriller, j'ai apprécié le rythme, et le sujet, qui est une thématique sérieuse, l'agoraphobie. Et aussi les réseaux sociaux, quels avantages et quels méfaits ? Evidemment il y a au milieu de tout cela, une belle histoire d'amour qui se construit au fil des pages, ce n'est pas fleur bleue, c'est réellement ancrée dans la vie. Bon après tout le côté fan-attitude est un peu cousu de fil blanc, mais cela ne m'a pas gênée car c'était complétement ancrée dans la trame. Donc ce fut une très belle lecture, et j'ai vraiment trouver cela agréable de lire autre chose que des thrillers, je lirais... Tessa, suite à un choc est devenu agoraphobe, son seul plaisir, suivre son idole Éric Thorn sur twitter. Jusqu'au jour où elle fait connaissance avec Taylor, et son idole passe au second plan, mais qui est vraiment Taylor ? J'ai beaucoup aimé cette histoire, cette petite Tessa qu'on as envie de prendre sous son aile, et qui se bats contre ses propres démons, j'ai eu beaucoup d'affection pour le personnage d'Éric Thorn, on réalise qu'il a parfois derrière une célébrité, que ce n'est jamais blanc ou noir, parfois c'est gris. Malgré ce soit un roman jeunesse, mais qui est habituée au thriller, j'ai apprécié le rythme, et le sujet, qui est une thématique sérieuse, l'agoraphobie. Et aussi les réseaux sociaux, quels avantages et quels méfaits ? Evidemment il y a au milieu de tout cela, une belle histoire d'amour qui se construit au fil des pages, ce n'est pas fleur bleue, c'est réellement ancrée dans la vie. Bon après tout le côté fan-attitude est un peu cousu de fil blanc, mais cela ne m'a pas gênée car c'était complétement ancrée dans la trame. Donc ce fut une très belle lecture, et j'ai vraiment trouver cela agréable de lire autre chose que des thrillers, je lirais très prochainement la suite
    Lire la suite
    En lire moins

les contenus multimédias

Chargement en cours...
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)