RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le Faux prophète

            Fleuve éditions
            EAN : 9782265089761
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 512
            Format : 140 x 225 mm
            Le Faux prophète

            ,

            Leslie BOITELLE-TESSIER (Traducteur)
            Collection : Fleuve noir
            Date de parution : 09/06/2016

             
            EAN : 9782265089761
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 512
            Format : 140 x 225 mm
            Fleuve éditions
            21.50 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Irrésistible. Le DaVinci Code rencontre les vampires. »
            Booklist
            « Ce livre répond à tout ce que les fans de thriller peuvent attendre de l’association Rollins-Cantrell : des connaissances à la pointe de la science, des éléments de l’histoire ancienne, et un mystère gothique à souhait. Les lecteurs des deux auteurs ne seront pas déçus, et ceux qui ont dévoré le DaVinci Code acclameront cette série. »
            Library Journal
            « Une aventure trépidante qui combine le rythme vertigineux des Indiana Jones et les énigmes religieuses du DaVinci Code. Mr Rollons et Mlle Cantrell forment un duo de rêve. Un thriller qui nous entraîne dans un dédale sombre et complexe, comme un vieux vin d’une grande rareté. »
            Kirkus Review Nancy Herkness, New York Journal of Books
            « Du pur génie. Rollins et Cantrell ont apporté chacun le meilleur d’eux-mêmes dans cette collaboration.»
            Suspense Magazine

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • paleoliticgirl Posté le 15 Janvier 2019
              : j ai attaqué ce tome 3 avec bcp d entrain car j avais dévoré les deux précédents et je n aîpas été déçue même si forcément au bout du troisième, on s essoufflé un peu. Nos héros sont tjs en proie aux mêmes doutes et aux mêmes questionnements et ça c est long. A un moment il faut arrêter 😂 Bon bien sûr, c es 7n roman d action et d aventures, comme un bon film a l américaine ou les héros n ont jamais besoin de dormir ni d aller à l hopital alors qu ils ont croisé la route d un 33T pdt qu ils font du vélo. Vous voyez le genre bah voilà ce roman c est ça mais on le choisit très clairement pour ça. James rollins c est de l’action et ce côté mystique vampire prêtre est très bien dosé. Bon vous aurez compris que je me suis éclatée sur cette lecture, j en aîpris plein les yeux comme d habitude.
            • jesyan Posté le 12 Mars 2018
              Un tome bien supérieur au précédent et qui me laisse avec un grand vide. Un page turner que je conseille à tout le monde. Si vous aimez les histoires surnaturelles avec des cliffhangers à chaque fin de chapitre ou presque vous allez être servi. Une trilogie que je conseille à 200% et je ne comprends pas pourquoi on n'en parle pas plus souvent, car elle le mérite.
            • jephilclar Posté le 12 Novembre 2017
              Superbe troisième tome de l'ordre des Sanguinistes...J'avoue avoir plongé dans les aventures de ce trio prophétique qui combat Lucifer pour sauver l'humanité avec beaucoup de plaisir....D'une écriture fluide, la trame est complexe et bien construite et l'on s'attache à ces sanguinistes qui combattent aux cotés d'Erin l'archéologue pour leur survie..Un triptyque passionnant pour qui aime les aventures fantastiques et les vampires lol ;-) Néanmoins, dans le même je lisais le code Midas de @Boyd Morrison qui me laissa de marbre tant l'écriture fade et insipide manquait de maîtrise...Ce qui est loin d'être le cas ici ! Avis aux amateurs des Cussler, Rollins, Gibbins et autres Giacometti ;-)
            • Aliseya Posté le 6 Août 2017
              Un bon dernier tome même si le côté religieux trop présent en début d'histoire m'a ennuyé. Mon avis complet via le lien.
            Fleuve éditions, la newsletter résolument intense !
            Au programme : surprendre, trembler, s'évader et rire.