Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782845922143
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 210
Format : 141 x 226 mm
Nos proches ne meurent jamais
Danièle Momont (traduit par)
Date de parution : 07/02/2007
Éditeurs :
Presses du Châtelet

Nos proches ne meurent jamais

Danièle Momont (traduit par)
Date de parution : 07/02/2007
Allison DuBois est étudiante en droit quand elle décide de mettre ses dons de médium au service de la justice de son pays pour résoudre des affaires criminelles inexpliquées. En... Allison DuBois est étudiante en droit quand elle décide de mettre ses dons de médium au service de la justice de son pays pour résoudre des affaires criminelles inexpliquées. En effet, Allison voit, entend et parle avec les morts, tout comme elle est aussi capable de prédire l'avenir et de... Allison DuBois est étudiante en droit quand elle décide de mettre ses dons de médium au service de la justice de son pays pour résoudre des affaires criminelles inexpliquées. En effet, Allison voit, entend et parle avec les morts, tout comme elle est aussi capable de prédire l'avenir et de lire dans les pensées d'autrui. Dans ce témoignage, Allison DuBois revient d'abord sur son enfance et son adolescence. Elle avait six ans, en 1978, quand ses dons se sont manifestés pour la première fois. Son arrière-grand-père, qui venait de mourir, lui a alors adressé un message: « Je vais bien, lui a-t-il dit. Je suis toujours auprès de toi. Dis à ta maman que je ne souffre plus. » La jeune femme explique ensuite comment elle a développé ses facultés paranormales. Allison DuBois aborde dans un deuxième temps ses collaborations avec la police et le FBI, et détaille comment, grâce à ses dons, elle a aidé les autorités à résoudre nombre d'affaires criminelles. Enfin, dans une dernière partie, elle prodigue des conseils à l'intention des jeunes médiums et de leurs parents.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782845922143
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 210
Format : 141 x 226 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lenou78 20/04/2021
    Une belle lecture bienveillante, de cette femme empathique qui dévoile ce qu'elle est, et nous fait partager sa découverte de sa mission de médium. J'ai particulièrement apprécié le ton juste de son livre. On y découvre une femme profondément en accord avec ce qu'elle est, et qui grâce à son cheminement s'est enrichie d'une confiance en elle, qu'elle partage volontiers avec ceux qui rentrent en résonnance avec ce qu'elle ressent, et ce qu'elle est tout simplement. Je viens de lire ce livre à un moment bien spécifique puisque je viens de perdre ma mère, et j'ai besoin en ce moment, de lire des témoignages de ceux qui sont en contact avec l'au-delà, avec des défunts. Juste une question de me rassurer, sur ma profonde croyance, que je reverrai ma mère, au moins au moment où j'espère qu'elle m'accueillera quand il sera venu le temps pour moi d'y être appelée. Une manière de faire vaciller le doute qui peut m'assaillir, quand j'aimerai sentir l'âme de ma mère auprès de moi, et que je ne ressens pas grand chose... Réconfortant
  • Flo_91 09/09/2018
    J'ai adoré ce livre tellement que c'est mon livre préféré ! Je le conseil à tout le monde : ceux qui croient qu'il y a une vie après la mort et ceux qui n'y croient pas ! Allison Dubois nous réconforte tout au long de son livre qu'il existe un au delà et que nos proches ne meurent jamais !!!! Aussi bien les humains que les animaux. On peut certes douter de ces propos mais elle est tellement convaincante et il y a un tel amour dans ces propos qu'on ne peut que y adhérer. Ce livre est tellement réconfortant qu'il se lira très bien pendant un deuil ! Elle a écrit d'autres livres qui sont aussi bien ! Si vous avez aimé ce livre vous aimerez aussi ces autres livre. C'est mon livre coup de cœur, mon livre préféré que je conseil de lire à tout le monde ! Même si vous ne croyez pas à la médiumnité vous sortirez grandi et plein d'amour d'avoir lu ce livre !!!! Et surtout vous aurez ce doute : pourquoi nous raconterai t-elle n'importe quoi si ce n'est pas vrai ? dans qu'elle but ? UN VÉRITABLE CHEF D’ŒUVRE ... que je forcerais... J'ai adoré ce livre tellement que c'est mon livre préféré ! Je le conseil à tout le monde : ceux qui croient qu'il y a une vie après la mort et ceux qui n'y croient pas ! Allison Dubois nous réconforte tout au long de son livre qu'il existe un au delà et que nos proches ne meurent jamais !!!! Aussi bien les humains que les animaux. On peut certes douter de ces propos mais elle est tellement convaincante et il y a un tel amour dans ces propos qu'on ne peut que y adhérer. Ce livre est tellement réconfortant qu'il se lira très bien pendant un deuil ! Elle a écrit d'autres livres qui sont aussi bien ! Si vous avez aimé ce livre vous aimerez aussi ces autres livre. C'est mon livre coup de cœur, mon livre préféré que je conseil de lire à tout le monde ! Même si vous ne croyez pas à la médiumnité vous sortirez grandi et plein d'amour d'avoir lu ce livre !!!! Et surtout vous aurez ce doute : pourquoi nous raconterai t-elle n'importe quoi si ce n'est pas vrai ? dans qu'elle but ? UN VÉRITABLE CHEF D’ŒUVRE ... que je forcerais à lire dans les écoles si j'étais prof ! il n'y a pas de religion, secte ou autres c'est juste un bouquin remplit d'amour !!!!
    Lire la suite
    En lire moins
  • LiliLee 20/07/2016
    Un livre qui fait vraiment du bien quand on perd un proche et que l'on croit en une "vie" après. Un façon de garder espoir.
  • AnaisValente 19/05/2012
    Allison est cette medium qui a inspiré la série éponyme (youpiiiiie, j'ai réussi à placer mon mot préféré, yes yes trois fois yes). J'ai adoré cette série, et j'ai adoré ce livre, qui n'est nullement celui d'une illuminée, mais d'une femme qui n'a pas choisi ce qu'elle vit, mais qui l'a accepté, car elle a réalisé qu'elle pouvait aider. On la sent pleine d'amour pour son prochain et d'empathie, message qu'elle délivre d'ailleurs bien souvent : faites preuve d'empathie. J'ai tenté de l'appliquer ce matin quand j'étais exaspérée de ne pas descendre du bus aussi vite que je le souhaitais, because une dame âgée : empathie empathie empathie ma petite Anaïs. Elle apporte un complément bien intéressant à la série, car on y découvre sa vraie vie, qui n'est pas faite uniquement d'enquêtes policières. Elle y raconte la mort de son père, de certains de ces proches, quelques unes de ses consultations, ses expériences les plus bouleversantes, ses doutes aussi, mais sa conviction de faire ce qu'elle DOIT faire. Et puis elle évoque l'étude scientifique à laquelle elle s'est prêtée, pour tenter de comprendre l'incompréhensible. En conclusion, son époux, Joe, témoigne de ce qu'est sa vie avec une medium. On sent... Allison est cette medium qui a inspiré la série éponyme (youpiiiiie, j'ai réussi à placer mon mot préféré, yes yes trois fois yes). J'ai adoré cette série, et j'ai adoré ce livre, qui n'est nullement celui d'une illuminée, mais d'une femme qui n'a pas choisi ce qu'elle vit, mais qui l'a accepté, car elle a réalisé qu'elle pouvait aider. On la sent pleine d'amour pour son prochain et d'empathie, message qu'elle délivre d'ailleurs bien souvent : faites preuve d'empathie. J'ai tenté de l'appliquer ce matin quand j'étais exaspérée de ne pas descendre du bus aussi vite que je le souhaitais, because une dame âgée : empathie empathie empathie ma petite Anaïs. Elle apporte un complément bien intéressant à la série, car on y découvre sa vraie vie, qui n'est pas faite uniquement d'enquêtes policières. Elle y raconte la mort de son père, de certains de ces proches, quelques unes de ses consultations, ses expériences les plus bouleversantes, ses doutes aussi, mais sa conviction de faire ce qu'elle DOIT faire. Et puis elle évoque l'étude scientifique à laquelle elle s'est prêtée, pour tenter de comprendre l'incompréhensible. En conclusion, son époux, Joe, témoigne de ce qu'est sa vie avec une medium. On sent en eux un amour incroyable, l'un pour l'autre, mais aussi pour autrui. Après avoir lu cet ouvrage, clair qu'il devient difficile de considérer la vie et la mort totalement de la même façon.
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés