Dès le 13 août, il sera possible de retrouver sur Netflix "Disparu à jamais", adaptation du roman éponyme de Harlan Coben (Belfond/Pocket). Une série glaçante qui va ravir tous les fans de l’auteur.
En 2018, Harlan Coben signait avec Netflix un contrat prévoyant l’adaptation de 14 de ses romans. C’est ainsi qu’ont vu le jour une adaptation britannique d’Intimidation, une adaptation polonaise de Dans les bois et une adaptation espagnole d’Innocent. Aujourd’hui, c’est au tour de Disparu à jamais de débarquer sur la plateforme de streaming, sous une réalisation française.
Cette mini-série, découpée en 5 épisodes de 50min, nous plonge dans une enquête palpitante truffée de coups de théâtre. Guillaume Lucchesi (Will Klein dans le roman) pensait avoir tiré un trait sur le drame au cour duquel son frère, Fred (Ken dans le roman), et son premier amour ont trouvé la mort. Seulement, onze ans après cet incident, Judith (Sheila dans le roman), la femme qui partage aujourd’hui sa vie, disparait à son tour. Guillaume va devoir plonger dans des non-dits et des vérités qu’il a lui-même décidé d’ignorer pour faire la lumière sur ce mystère.
Au casting de cette production, Finnegan Oldfield, un acteur franco-britannique ayant à son actif deux nominations pour le César du meilleur espoir masculin, tiendra le rôle de Guillaume. Nicolas Duvauchelle interprètera Fred et Nailia Harzoune, que l’on a pu voir dans le film « Patients » de Grand Corps Malade, jouera quant à elle Judith.
À l’occasion de cette adaptation, les éditions Belfond vous plongent directement dans l’univers de la série avec une toute nouvelle couverture.
La nouvelle affole les amateurs de thrillers ! Shelter, la série inspirée du premier roman jeunes adultes de Harlan Coben (en français À Découvert) arrive cet été sur Amazon Prime. Rendez-vous aux adolescents... et leurs parents le 18 août, pour une soirée sous haute tension.
En attendant, faites monter le suspense en (re)lisant le livre qui vous donnera des sueurs froides cet été chez Pocket.