En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Agnès MICHAUX

        Biographie de Agnès MICHAUX

        Agnès MICHAUX
        Crédit photo:
        ©Melania Avanzato
        Agnès Michaux est écrivain et traductrice. Elle est l’auteur de nombreux romans, parmi lesquels Je les chasserai jusqu’au bout du monde jusqu’à ce qu’ils en crèvent (Éditions 1, 1999), sélectionné pour le prix Interallié, Le Suaire (Calmann-Lévy, 2002), Zelda (Flammarion, 2006), Le Témoin (Flammarion-J’ai lu, 2009), Les Sentiments (Flammarion-J’ai lu, 2010). Après Codex Botticelli (Belfond, 2015) et Journée exceptionnelle du déclin de Samuel Cramer (Belfond, 2016), Système est son dixième roman.
         

        Système

        Agnès MICHAUX
        Pour Marisa et Paul Dumézil, le passé est irrémédiable, le présent difficile, quant au futur… Il se présente à eux le jour où l’homme qui avait été condamné pour le meurtre de leur mère Éva sort de prison.
        Tandis que l’ancienne tragédie remonte à la surface, les enfants d’Éva se demandent ce qu’ils sont devenus. Et que vont-ils devenir à présent...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre