En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Anders de LA MOTTE

            Biographie de Anders de LA MOTTE

            Anders de LA MOTTE
            Crédit photo:
            ©© Jörgen Ringstrand

            Né en 1971, Anders de la Motte débute sa carrière d’écrivain en 2010 avec son thriller Le Jeu, premier tome d’une trilogie, lauréat du prix du premier roman décerné par l’Académie suédoise des auteurs policiers. Ancien officier de police, puis directeur de la sécurité dans une société spécialisée en technologies de l’information, il est aujourd’hui consultant pour la sécurité dans une société spécialisée en technologies de l’information et vit dans la proche banlieue de Malmö avec sa famille.

            Ultimatum

            Anders de LA MOTTE
            Lorsqu'un cadavre mutilé est retrouvé dans la baie de Stockholm, le dossier atterit sur le bureau de Julia Gabrielsson, inspectrice de la brigade criminelle. Réputée pour son flair et son esprit de déduction, elle a de l'audace à revendre, contrairement aux vieilles huiles inamovibles de son service. Mais son enquête tourne court : on lui confisque le corps.
            Cette démarche ne...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre