Lisez! icon: Search engine

Catherine NAY

Biographie de Catherine NAY

Catherine NAY
Catherine Nay effectue toute sa carrière dans le journalisme politique, à L’Express d’abord, puis à Europe 1 à partir de 1975, où elle travaille encore aujourd’hui en tant qu’éditorialiste. Elle intervient aussi régulièrement dans l’émission C dans l’air sur France 5. Elle a publié Le Noir et le Rouge (1984, prix Aujourd’hui), Le Dauphin et le Régent (1994) et Un pouvoir nommé désir (2007) aux Editions Grasset.

Souvenirs souvenirs...

Catherine NAY
Grande familière des coulisses du monde politique, Catherine Nay nous offre dans ses Mémoires, un récit original et perspicace, plein d’humour, d’intelligence et de vivacité, des règnes successifs de Pompidou, Giscard et Mitterrand, à l’élection de Jacques Chirac, une chronique intime de cet univers de passions où s’affrontent des personnages hors normes dont elle recueille les confidences, décrypte les facettes...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.