En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Christos TSIOLKAS

        Biographie de Christos TSIOLKAS

        Christos TSIOLKAS
        Crédit photo:
        ©(c) Zoe Ali
        De parents immigrés grecs, Christos Tsiolkas est né à Melbourne où il vit toujours. Romancier, dramaturge et scénariste, il est l’auteur des romans, Dead Europe, Loaded, qui sera porté à l’écran sous le titre Head On, et Jesus Man, paru en Australie en 1999 et chez Belfond en 2012 (10/18, 2014). Puis c’est la consécration avec La Gifle (2011 ; 10/18, 2012), qui rafle de nombreux prix en Australie, sera traduite dans une vingtaine de pays et figurera sur la liste du Man Booker Prize.
        Viennent ensuite Barracuda (2015 ; 10/18, 2016) et aujourd’hui Des dieux sans pitié, son quatrième livre à paraître en France.

        Des dieux sans pitié

        Christos TSIOLKAS
        Âmes sensibles, s’abstenir !

        Sauvages, puissants, dérangeants, crus, quinze textes portés par l’écriture rageuse de l’enfant terrible des lettres australiennes, pour continuer à nous interroger sur une société multiculturelle et décadente où couvent haine, racisme et frustration et où nous avançons, tels des dieux sans pitié.
         
        Serait-ce ça, la vie ? Des amitiés d’antan qui se brisent et laissent place à la vie d’adulte, aux contacts sporadiques et lointains ; l’être aimé qui apparaît soudain sous un tout autre jour, la colère laissant place à l’amertume, puis aux remords et à la peur d’être seul.

        Ce serait ça, la vie. Des gens qui s’éloignent et qui s’aiment...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre