Lisez! icon: Search engine

Hillel Levin

Biographie de Hillel Levin

Hillel Levin
Crédit photo:
©D. R.
Journaliste d’investigation et écrivain, Hillel Levin a travaillé entre autres pour le New York Magazine et le Chicago Magazine. Son premier roman paraît en 1984. Il a aujourd’hui publié six romans et récits. Dans Black Bird, il s’intéresse à la vie de James Keene condamné à dix ans d’emprisonnement pour trafic de drogue qui devient informateur du FBI. Le récit est écrit à quatre mains avec le protagoniste même de l’histoire, James Keene. Hillel Levin vit actuellement à Chicago avec sa famille.

Black Bird

James Keene
Infiltré auprès d’un tueur en série : quand la réalité dépasse toutes les fictions !James Keene avait tout pour réussir. Fils d’une famille influente de la banlieue de Chicago, star de l’équipe de football, fêtard invétéré aux revenus confortables, sa trajectoire semble auréolée de succès. Mais en 1996, ce joli mensonge s’écroule : James est jugé pour trafic de drogue et condamné à dix ans de prison. Le FBI lui propose alors un deal...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    Sonatine

    Black Bird : en prison avec le diable...

    Si les noms de James Keene et Hillel Levin vous disent quelque chose, c’est que vous êtes sans doute un.e inconditionnel.le de Sonatine depuis quelques années : le true crime Black Bird, maintenant disponible en librairie, est une réédition de Avec le diable, que nous avions publié en 2010.

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    20 livres pour les fans de true crime

    De l'affaire Xavier Dupont de Lignonnès à l'affaire Omar Raddad en passant par le tueur du Zodiac, les histoires de meurtres fascinent autant qu'elles effraient. Alors, pour tous les fans de true crimes, nous avons sélectionné 20 livres qui vous plongent au coeur des affaires criminelles qui ont donné le plus de fil à retordre aux enquêteurs.

    Lire l'article