Lisez! icon: Search engine

Jennifer Chambliss BERTMAN

Biographie de Jennifer Chambliss BERTMAN

Jennifer Chambliss BERTMAN
Crédit photo:
©Joseph Jestes
Jennifer Chambliss Bertman est née et a grandi dans la baie de San Francisco. Elle a étudié la danse et l’écriture à l’université de Californie. À dix-huit ans, elle a fait un stage à la rédaction d’un magazine à Manhattan, et depuis, elle n’a pas quitté le monde de l’édition. Chasseurs de livres est son premier roman.

1. Chasseurs de livres

Jennifer Chambliss BERTMAN
Un livre caché. Un message codé. La chasse peut commencer ! Émily est une passionnée de la Chasse aux livres, un jeu qui consiste à décrypter des messages codés pour trouver l’emplacement de livres cachés. Mais alors qu’elle emménage avec ses parents à San Francisco, patrie de la Chasse aux livres, elle apprend que le créateur du jeu, M. Griswold, a été agressé juste avant de lancer une nouvelle quête livresque...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    16 livres qui parlent de livres pour le plus grand plaisir des bibliophiles

    Ils n'ont jamais les mêmes goûts, peuvent s'affronter pendant des heures sur des détails, mais s'il y a bien une chose sur laquelle les lecteurs se rejoignent c'est que rien ne vaut un bon livre. La seule exception ? Les livres qui parlent de littérature, qui mettent en scène auteurs et lecteurs, dont l'intrigue plante son décor dans une librairie ou dans une bibliothèque. Ces livres-là sont de véritables pépites et les cadeaux parfait à offrir aux bibliophiles de son entourage, ou à s'offrir évidemment.

    Lire l'article