Lisez! icon: Search engine

Jessica Moor

Biographie de Jessica Moor

Jessica Moor
Crédit photo:
©(c) Justine Stoddart
Jessica Moor a travaillé dans les secteurs culturel et social, notamment auprès de femmes victimes de violence, une expérience qui l’a motivée à se faire le porte-voix de celles qui sont contraintes au silence. Les Femmes qui craignaient les hommes est son premier roman.

Les femmes qui craignaient les hommes

Jessica Moor
Disponible le 14 Avril 2022 Que vaut la vie d’une femme battue ? D’une femme humiliée ? D’une prostituée ? D’une droguée ? Chargé d’une atmosphère noire, violente, intense et de personnages magnifiques, un roman d’une actualité dramatique, qui nous plonge dans le décor d’un refuge où des femmes brisées tentent de vivre loin du chemin des hommes. "La Mort ?
On s’est croisé. Des paquets de fois.
Taille moyenne. Cheveux bruns. J’pourrais pas te dire la couleur de ses yeux, mais j’peux t’assurer qu’il a vraiment rien de spécial.
La Mort est juste un gars banal."

La petite ville de Windringham, dans la banlieue de Manchester, abrite une maison semblable à toutes les autres. Une maison qui n’est pourtant comme aucune...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fête des Mères : 18 livres pour la faire frissonner

    Vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour la fête des Mères ? Nous avons préparé la sélection parfaite pour les mamans qui aiment les frissons. Entre thriller psychologique, enquête glaçante et roman noir, trouvez le roman qui lui fera plaisir.

    Lire l'article