Lisez! icon: Search engine

Kim Consigny

Biographie de Kim Consigny

Kim Consigny
Kim Consigny est une dessinatrice au trait fin et coloré. Après des études d’architecture à Marseille puis à Paris, Kim Consigny y pose ses valises (et ses crayons !). Illustratrice moderne et engagée, elle se lance dans des projets de romans (dont la série Collège Art, d’Alice Brière-Haquet !) et de BD.
 

Autres livres du même genre

Une sirène de poche - Lecture roman jeunesse fantastique émotion - Dès 8 ans

Florence Medina, Kim Consigny
Et vous, que feriez-vous si vous trouviez une sirène sur votre oreiller ? Une nuit, Maïlo tombe nez à nez avec une étrange créature au caractère bien trempé : Vénus, une sirène miniature ! Tous deux deviennent amis, mais malgré les soins du garçon, Vénus dépérit. Pour la sauver, Maïlo devra aller loin, très loin, sur les plages du Finistère (et tout au fond de son coeur) pour aider la sirène à retrouver...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Journée internationale des droits des femmes : 6 titres pour les enfants

    Fini les princesses qui attendent patiemment que le prince charmant vienne les sauver, il est temps d’offrir d’autres modèles aux petites filles ! Grandes scientifiques, artistes, aventurières ou encore politiciennes, découvrez les héroïnes de ces romans jeunesse !

    Lire l'article
  • News
    Poulpe Fictions

    13 Martin à Noël : un roman jeunesse pour entrer dans la magie de Noël

    S’il y a bien un roman jeunesse qui mérite d'être ouvert et dévoré de A à Z en ces fêtes de fin d'année, c'est bien 13 Martin à Noël. Publié chez Poulpe Fictions, le livre de Sophie Marvaud illustré par Kim Consigny plongera les enfants dans l’état d’esprit convivial et joyeux de Noël, avec une touche de suspense et d’humour en prime. Découvrez la bande-annonce du livre.

    Lire l'article