En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Olivier SEIGNEUR

            Biographie de Olivier SEIGNEUR

            Olivier SEIGNEUR
            Olivier Seigneur est né en 1956 à Paris. Juriste de formation, il a obtenu le prix du festival de Cognac en 1994. Il est l’auteur d’une vingtaine de romans historique, publiés aux Éditions Le Masque, Belfond, Flammarion, etc. Il écrit également pour la jeunesse, pour la famille Rothschild et le château de Versailles, entre autres.
             

            La marquise des poisons

            Olivier SEIGNEUR
            Louis XIV a son enquêteur des affaires secrètes : c'est Gabriel Nicolas de La Reynie. Un nouveau héros récurrent du roman historique. 1679. Louis XIV réside au château de Saint-Germain, célèbre pour ses jardins en terrasse et ses fabuleux jeux d’eau. Sa toute-puissante favorite, la flamboyante marquise de Montespan, attire tous les regards et se sent maîtresse du Royaume.
            Si, à Saint-Germain, on danse et on s’amuse, à Paris, on invoque le diable, on profane des églises, on dit des messes noires. C’est...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre