En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Stéphane DESCHAMPS

            Biographie de Stéphane DESCHAMPS

            Stéphane DESCHAMPS
            Né à Poitiers, Stéphane Deschamps écoutait sous l'oreiller une émission de hard-rock français, Wango Tango.Un déclic pour celui qui allait devenir animateur sur une radio associative avant que Radio France ne lui mette la main dessus... une maison qu'il ne quittera plus jamais jusqu'à occuper le poste de responsable des programmes puis directeur de France Bleu Auxerre ! Aujourd'hui à la tête des Ateliers de Créations Radiophoniques du Grand Est en Alsace, Stéphane Deschamps est l'auteur des séries La Fabuleuse Histoire du rock et Pop Story, mais aussi, avec Gilles Verlant, d'une biographie sur Serge Gainsbourg... un personnage qui le fascine et dont il s'est inspiré pour Gainsbourg, années héroïques paru aux éditions Chronique.

            Florent Pagny, l'homme qui marche

            Valérie ALAMO, Stéphane DESCHAMPS
            La première biographie autorisée du chanteur le plus populaire de sa génération. Depuis 30 ans, Florent Pagny collectionne les disques d'or, de platine et de diamant témoins de la place privilégiée que ce personnage charismatique occupe dans le coeur du public francophone.
            De l'album "N'importe quoi" en 1987 à l'album "Temps présent" 20 ans plus tard, en 2017, l'artiste a su redonner du prestige au statut d'interprète en faisant de bons choix tout au long de...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Les autres livres de Stéphane DESCHAMPS