Lisez! icon: Search engine

Évelyne Brisou-Pellen

Biographie de Évelyne Brisou-Pellen

Évelyne Brisou-Pellen

Évelyne Brisou-Pellen a fait des études de lettres modernes. Ses romans, solidement construits, sont écrits d'une plume alerte et plaisante. Elle a publié à ce jour plus d'une vingtaine de livres pour la jeunesse dont "Prisonnière des mongols", qui a reçu en 1984 le Grand Prix du Livre pour la jeunesse. Elle a également reçu le Prix Tam-Tam 1994, catégorie J'aime Lire, pour son roman "Le vrai Prince Thibault" publié chez Rageot/Cascade.

Autres livres du même genre

La voix du volcan - Roman Poche - Dès 10 ans

Évelyne Brisou-Pellen, Nancy Peña
Quand les secrets de famille grondent comme le volcan 1902, Martinique. Lucie a été confiée par ses parents à son grand-père, un homme injuste et sévère qu’elle déteste. Elle vit au pied du volcan de la Montagne Pelée, sur la plantation familiale. Elle fait la rencontre d’Amétise, la fille du voisin de la propriété adjacente, où elle a interdiction de se rendre.

Tandis que d’étranges phénomènes ébranlent l’île, le grand-père...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket jeunesse

    8 livres à glisser dans la valise des enfants cet été

    Lunettes de soleil : check. Maillots de bain : check. Livres pour enfants : presque check. Aventures d’une licorne, plongée dans la mythologie grecque ou défis footballistiques... voici 8 histoires Pocket Jeunesse à glisser dans la valise de vos lecteurs en herbe. 

    Lire l'article