RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Cadeaux inestimables

            Presses de la cité
            EAN : 9782258145917
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Cadeaux inestimables

            Caroline BOUET (Traducteur)
            Date de parution : 04/05/2017
             Le pardon en héritage.
            Paul n’a pas été un bon père mais il n’est jamais trop tard pour changer : lors de la lecture de son testament, sa famille réunie découvre qu’il a réservé à chacun d’eux une ultime surprise.
            À Timmie, sa fille aînée, très engagée auprès des sans-abri, il lègue la somme nécessaire à...
            Paul n’a pas été un bon père mais il n’est jamais trop tard pour changer : lors de la lecture de son testament, sa famille réunie découvre qu’il a réservé à chacun d’eux une ultime surprise.
            À Timmie, sa fille aînée, très engagée auprès des sans-abri, il lègue la somme nécessaire à l’ouverture d’un centre d’accueil. Il encourage Juliette, la cadette, à utiliser son héritage pour voyager, découvrir le monde et, enfin, penser à elle. Joy, la dernière, peut grâce à lui abandonner son travail de serveuse pour se concentrer sur sa carrière d’actrice. Son ex-femme Véronique se voit quant à elle confier la mission d’aller en Europe, à la recherche de l’auteur d’un mystérieux tableau.
            Le défunt a beau avoir tout préparé pour tordre le cou au destin, les trois filles et leur mère seront-elles prêtes à abandonner tout ce qu’elles ont connu jusque-là pour tenter l’aventure ? 
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258145917
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            11.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • emi13 Posté le 8 Septembre 2017
              Véronique est divorcée de Paul avec qui elle a eu trois filles. L'aînée, Timmie, s’occupe des malheureux ; la seconde, Juliette, ce sont les voyage qui l’intéressent ; la petite dernière, Joy, voudrait être actrice mais doit se contenter d’un boulot de serveuse. Paul décède, sa fortune va réaliser les rêves de ses trois filles, par contre Véronique devra rechercher un tableau mystérieux. Malgré que Paul a tout pensé dans son testament rien ne va se passer comme il l’aurait espéré. Ses filles et son ex femmes sont-elles prêtes à suivre ce qu’il demande. Lisez Le livre et vous le saurez. Bon roman.
            • ViolaineB Posté le 4 Juin 2017
              Véronique et Paul sont les parents divorcés de trois jeunes filles. Timmie, assistante sociale au caractère de feu, Juliette pâtissière émotive et Joy qui tente de percer en tant qu'actrice. Bien qu'il soit divorcés depuis 20 ans et que Paul ait toujours été un personnage égoïste enchaînant les conquêtes, Véronique et lui sont restés très proches. Quand Paul décède et leur lègue à chacune quelque chose de très spécial. Une très jolie histoire, des personnages hauts en couleurs et attachants. Une histoire qui traite de la famille, de la parentalité. J'ai par contre pas trop aimé le côté "richissime" de Véronique, qui, même si elle est simple dans bien des cas, se permet des largesses avec des justifications que j'ai du mal à avaler - oui j'avoue, je suis pour le partage des richesses... J'aurais aussi aimé suivre plus les filles, Véronique étant je trouve moins attachante qu'une Juliette ou une Timmie. Cela reste quand même un bon roman
            Tout savoir sur Danielle Steel
            Pénétrez dans les coulisses des romans de cette grande dame au succès inégalé.