Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823880694
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

La guerre des Clans, cycle VI - tome 02 : Ombre et tonnerre

Aude Carlier (traduit par)
Date de parution : 18/03/2021
La tempête approche... Comment préserver la paix ?
Une lune s’est écoulée depuis le retour de Nuage d’Aulne. Les deux petites chattes qu’il a sauvées ont été séparées : l’une a rejoint le Clan du Tonnerre, l’autre le Clan de l’Ombre. Mais alors que les tensions entre les clans ne cessent de croître, une menace encore plus terrible... Une lune s’est écoulée depuis le retour de Nuage d’Aulne. Les deux petites chattes qu’il a sauvées ont été séparées : l’une a rejoint le Clan du Tonnerre, l’autre le Clan de l’Ombre. Mais alors que les tensions entre les clans ne cessent de croître, une menace encore plus terrible plane au-dessus de chacun d’eux : ceux qui ont anéanti le Clan du Ciel sont parvenus à retracer le chemin vers le lac... et un autre clan pourrait bien succomber sous leurs griffes. Nuage d’Aulne parviendra-t-il à accomplir la prophétie? Qu’adviendra-t-il des deux sœurs que la vie a éloignées ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823880694
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
12-21
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • ClementineJolie85 Posté le 14 Juillet 2021
    Ce livre est incroyable, même si je n'en doutais pas ! Il a peut-être un peu moins d'actions que dans le premier tome du cycle mais il reste malgré tout vraiment bien. J'adore cette saga ! J'ai beaucoup aimé les narrateurs de ce livre : Coeur d'Aulne, Nuage de Brindille et Nuage de Violette même si cette dernière m'a beaucoup énervé à de maintes reprises. Mais c'était sympa de découvrir le centre du Clan de l'Ombre (grâce à Nuage de Violette) et plus uniquement le Clan du Tonnerre. Par contre, les chats errants sont horripilants et Plume d'Aiguille... je suis horriblement déçue d'elle. J'ai hâte de savoir la suite (même si je vais devoir attendre un peu) ! #x2764;#x2764;#x2764;
  • LeslecturesdeFrimousse Posté le 20 Mars 2021
    Ce tome m’a laissé ébahie du début à la fin ! Le clans de l’Ombre souffre, et de moins en moins de ses guerriers ne souhaitent appliquer le code du guerrier. De plus d’autres tensions empires tout ! J’ai adoré ce tome, même si je l’ai trouvé très sombre et très triste. On s’assite à la séparation de deux sœurs, qui doivent apprendre à vivre séparée l’une de l’autre. J’ai été très triste de découvrir ce qu’est devenu Etoile Solitaire. Les chats comme les humains changent avec le temps, et sans qu’on puisse rien n’y faire. Le prochain tome promet d’être électrique, et je pense que les clans sont encore loin d’avoir fini de souffrir malheureusement ! J’attends la suite avec beaucoup d’impatience ! Ma note : 19/20 Un sixième cycle qui remet les clans en question, et cela n’est pas forcément facile pour tout le monde…
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !