Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782823845945
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
La guerre des Clans : La fureur de Griffe de Tigre
Date de parution : 04/05/2016
Éditeurs :
12-21

La guerre des Clans : La fureur de Griffe de Tigre

Date de parution : 04/05/2016
L'histoire inédite et trépidante de l'ascension de Griffe de Tigre au sein du Clan de l'Ombre. Les secrets du plus sanguinaire des guerriers enfin dévoilés ! Un inédit numérique à dévorer après la lecture du premier cycle de La guerre des Clans.
Le sanguinaire Griffe de Tigre vient d’être battu par Coeur de Feu. La meneuse du Clan du Tonnerre, Etoile Bleue, l’a condamné à l’exil. Après une longue errance dans la... Le sanguinaire Griffe de Tigre vient d’être battu par Coeur de Feu. La meneuse du Clan du Tonnerre, Etoile Bleue, l’a condamné à l’exil. Après une longue errance dans la forêt, il rencontre trois solitaires, qui le prennent comme chef. Mais la soif de vengeance le taraude. En rêve, il... Le sanguinaire Griffe de Tigre vient d’être battu par Coeur de Feu. La meneuse du Clan du Tonnerre, Etoile Bleue, l’a condamné à l’exil. Après une longue errance dans la forêt, il rencontre trois solitaires, qui le prennent comme chef. Mais la soif de vengeance le taraude. En rêve, il reçoit une prophétie. Pour vaincre le guerrier roux, il doit se faire accepter dans un autre clan. Dès lors, il fomente une stratégie pour infiltrer le Clan de l’Ombre, affaibli par une maladie qui décime ses guerriers…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823845945
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • ClementineJolie85 Posté le 12 Avril 2022
    Il n'y a pas longtemps j'ai lu un hors-série sur un autre méchant : Ombre d'Erable. Et il m'a permis d'éprouver de la pitié pour elle, de mieux la comprendre. Mais là... Impossible de ressentir la moindre compassion pour Griffe de Tigre. Il est juste méchant et il a une grande soif de pouvoir. J'ai bien aimé cet hors-série qui est toujours super bien écrit et qui me permet surtout de me souvenir pourquoi je hais tant ce personnage. J'ai éprouvé aussi beaucoup de tristesse envers le Clan de l'Ombre. Pour finir, comme d'habitude le livre est très rapide à lire ^^.
  • devoreusedelivresch Posté le 5 Octobre 2021
    Une histoire vraiment intéressante qui vous permettra de découvrir ce qu'il est arrivé à Griffe de Tigre pendant son exil et comment il est parvenu à obtenir le pouvoir qu'il a tant désiré Ce tome vous permettra de découvrir la vie hors des différents clans de la forêt et d'en apprendre plus sur ce personnage mythique de la saga. Cependant, j'ai relevé un problème de traduction ou d'incohérence au niveau des prénoms de certains personnages. En effet, les chatons avant de devenir des apprentis se nomment "Petit ...", ce qui n'est pas le cas ici. Si vous êtes un amateur de cette saga et que vous souhaitez en apprendre davantage sur certains personnages secondaires, je ne peux que vous recommander ces petits hors-séries. J'ai dévoré les 88 pages de ce tome. Naturellement, les chapitres sont très courts et les paragraphes assez espacés ce qui permet une lecture fluide. Vous pouvez vous procurer ce hors-série pour 5.63 euros ou pour 7 francs. Ce tome est uniquement disponible en ebook. Je ne peux malheureusement rien vous révéler de plus, sous peine de vous spoiler. Une lecture agréable pour ma part et j'ai été heureuse d'en apprendre plus sur ce personnage, mais j'ai été quelque peu déçue de relever... Une histoire vraiment intéressante qui vous permettra de découvrir ce qu'il est arrivé à Griffe de Tigre pendant son exil et comment il est parvenu à obtenir le pouvoir qu'il a tant désiré Ce tome vous permettra de découvrir la vie hors des différents clans de la forêt et d'en apprendre plus sur ce personnage mythique de la saga. Cependant, j'ai relevé un problème de traduction ou d'incohérence au niveau des prénoms de certains personnages. En effet, les chatons avant de devenir des apprentis se nomment "Petit ...", ce qui n'est pas le cas ici. Si vous êtes un amateur de cette saga et que vous souhaitez en apprendre davantage sur certains personnages secondaires, je ne peux que vous recommander ces petits hors-séries. J'ai dévoré les 88 pages de ce tome. Naturellement, les chapitres sont très courts et les paragraphes assez espacés ce qui permet une lecture fluide. Vous pouvez vous procurer ce hors-série pour 5.63 euros ou pour 7 francs. Ce tome est uniquement disponible en ebook. Je ne peux malheureusement rien vous révéler de plus, sous peine de vous spoiler. Une lecture agréable pour ma part et j'ai été heureuse d'en apprendre plus sur ce personnage, mais j'ai été quelque peu déçue de relever des incohérences au niveau des prénoms. Du coup, je donne la note de 7 sur 10 à ce tome.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Mondon5 Posté le 30 Juin 2017
    Probablement le meilleur des e-book produit par Erin Hunter.
Inscrivez-vous à la newsletter des lecteurs numériques : 12-21
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !