Lisez! icon: Search engine
Les Menteuses - tome 12 : Turbulences
Isabelle Troin (traduit par)
Date de parution : 21/08/2014
Éditeurs :
12-21

Les Menteuses - tome 12 : Turbulences

Isabelle Troin (traduit par)
Date de parution : 21/08/2014
Les filles, vous plaisantez ? Vous pensiez vraiment que cette croisière sous les tropiques était l’occasion rêvée pour laisser vos sales histoires derrière vous et échapper à votre serviteur ?... Les filles, vous plaisantez ? Vous pensiez vraiment que cette croisière sous les tropiques était l’occasion rêvée pour laisser vos sales histoires derrière vous et échapper à votre serviteur ? Vous devriez pourtant savoir que c’est peine perdue. Où que vous alliez, je vous retrouve toujours. Et croyez-moi, ce n’est... Les filles, vous plaisantez ? Vous pensiez vraiment que cette croisière sous les tropiques était l’occasion rêvée pour laisser vos sales histoires derrière vous et échapper à votre serviteur ? Vous devriez pourtant savoir que c’est peine perdue. Où que vous alliez, je vous retrouve toujours. Et croyez-moi, ce n’est pas un peu d’eau qui va m’arrêter. Que ce soit au cours de vos séances bronzette ou de vos explorations sous-marines, je reste à l’affût de vos moindres faits et gestes, et de vos moindres secrets. Car lorsqu’on naît menteuse, on reste menteuse et, bien sûr, on meurt menteuse… Une menace ? Quelle menace ?
Avis de tempête en vue, toutes aux abris !
Découvrez « Les Menteuses », les romans qui ont inspiré la célèbre série « Pretty Little Liars » !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823810257
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823810257
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Smarties23 11/03/2023
    J’ai eu l’occasion de reprendre cette série longtemps laissé de côté dans le cadre d'un challenge sur les réseaux. Heureusement, de nombreux rappels sont faits sur les précédents tomes ce qui permet de se remettre tranquillement dedans. J’ai eu l’occasion de voir la série qui en a été inspirée et bien que le début corresponde, il y a une énorme différence entre les livres et la série. J’ai tout de même eu des difficultés au niveau de la temporalité des évènements car il y a pas mal de flash-backs. J’ai retrouvé l’atmosphère que j’aime tant dans cette série. On se sentirait presque épiée en même temps que nos héroïnes. Hâte de reprendre les derniers tomes.
  • Leslecturesdangelique 25/01/2018
    J'ai hâte de lire la suite.
  • JessSwann 02/01/2015
    Après un tome 11 assez décevant, l'histoire reprend de plus belle avec ces nouvelles aventures... C'est un peu compliqué de comprendre la temporalité des choses mais le tout reste globalement agréable à lire. Les ressorts sont toujours les mêmes, les filles n'apprennent rien et sont toujours aussi facilement manipulables par A (à se demander ce qu'elles ont retenu des tomes précédents). Néanmoins ce tome avance un peu avec l'idée que A serait un groupe de personnes... Les filles sont toujours aussi perdues même si je préfère de plus en plus leurs alter égo de la série. Néanmoins la fin du tome est stupéfiante et j'ai hâte de lire la suite Sur les filles donc : Spencer : j'aime sa relation avec Reefer et son côté parano dans ce tome (même si elle n'a pas tort), je suis un peu déçue car je la trouve de moins en moins futée Aria : j'adore son back ground, tout comme sa rencontre avec Graham (même si la coïncidence parait énorme) j'aime son côté culpabilité ^^ En revanche, Noël me gonfle de plus en plus Hanna : pauvre idiote d'Hanna, toujours aussi futile, naïve et stupide... Quel dommage... ce personnage n'évolue pas, même si j'ai bien aimé son jeu avec Naomi et l'idée qu'elle était jalouse d'Ali Emily : pfff comme d'hab, Em rencontre une fille, tombe amoureuse et se fait avoir. Sans intérêt Ce que j'aime : la fin du tome, les nouvelles révélations sur Ali Ce que j'aime moins : les filles sont tellement bêtes que ça en devient ridicule, elles ne tirent aucune leçon de leurs erreurs, trop de fausses pistes tuent les fausses pistes En bref : Un tome qui redonne du souffle à cette série sans réussir à faire oublier que 12 tomes ça commence à faire beaucoup et qu'il serait temps de parvenir au dénouement... Ma note 6,5/10 Après un tome 11 assez décevant, l'histoire reprend de plus belle avec ces nouvelles aventures... C'est un peu compliqué de comprendre la temporalité des choses mais le tout reste globalement agréable à lire. Les ressorts sont toujours les mêmes, les filles n'apprennent rien et sont toujours aussi facilement manipulables par A (à se demander ce qu'elles ont retenu des tomes précédents). Néanmoins ce tome avance un peu avec l'idée que A serait un groupe de personnes... Les filles sont toujours aussi perdues même si je préfère de plus en plus leurs alter égo de la série. Néanmoins la fin du tome est stupéfiante et j'ai hâte de lire la suite Sur les filles donc : Spencer : j'aime sa relation avec Reefer et son côté parano dans ce tome (même si elle n'a pas tort), je suis un peu déçue car je la trouve de moins en moins futée Aria : j'adore son back ground, tout comme sa rencontre avec Graham (même si la coïncidence parait énorme) j'aime son côté culpabilité ^^ En revanche, Noël me gonfle de plus en plus Hanna : pauvre idiote d'Hanna, toujours aussi futile, naïve et stupide... Quel dommage... ce personnage n'évolue pas, même si j'ai...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés