Lisez! icon: Search engine
Seuls - tome 04 : les cairns rouges
Date de parution : 04/01/2018
Éditeurs :
12-21

Seuls - tome 04 : les cairns rouges

Date de parution : 04/01/2018
Ils sont cinq et ils sont seuls. D’après la bande dessinée phénomène de Bruno Gazzotti et Fabien Vehlmann !
Les survivants se sentent enfin en sécurité derrière les barricades qu’ils ont édifiées au cœur de la ville. Mais leur répit est de courte durée… Bientôt, le Maître des couteaux... Les survivants se sentent enfin en sécurité derrière les barricades qu’ils ont édifiées au cœur de la ville. Mais leur répit est de courte durée… Bientôt, le Maître des couteaux réapparaît avec d’inquiétantes nouvelles : le bébé qu’il protège a été kidnappé par une bande de grands singes particulièrement agressifs.... Les survivants se sentent enfin en sécurité derrière les barricades qu’ils ont édifiées au cœur de la ville. Mais leur répit est de courte durée… Bientôt, le Maître des couteaux réapparaît avec d’inquiétantes nouvelles : le bébé qu’il protège a été kidnappé par une bande de grands singes particulièrement agressifs. Dodji et ses amis oseront-ils braver leurs crocs pour sauver la petite fille ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823860788
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EFL3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
EAN : 9782823860788
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EFL3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Kez 12/01/2024
    Mes neveux, 8 et 10 ans, sont fans de cette BD. Ils la lisent et la relisent. Il me fallait donc savoir de quoi il en retourne. Et me voilà à la découverte de cet univers. le quatrième tome nous remet en présence de l'un de ces enfants... Celui là fait peur mais peut être ne faut il pas faire confiance à l'apparence.
  • leplaisirdelire31 10/07/2023
    Dans ce tome riche en rebondissements, les enfants ont enfin trouvé un fonctionnement, une organisation pour vivre au mieux malgré cette situation. Forcément, les choses vont se compliquer avec un événement que l’on n’a pas vu venir ! Cet événement nous donne encore pas mal d’action, un peu de suspens concernant deux personnages qui semblent savoir pas mal de choses sur la situation. Sans oublier le début de ce tome qui est particulièrement triste. Puis Dodji prend se livre un peu plus sur son ressenti, ce qui le pousse à prendre une décision qui va le mener à cette fin qui donne envie de lire la suite ! J’ai encore passé un très bon moment avec cette BD. Je pense que j’apprécie de plus en plus ce titre.
  • Antharius 04/09/2022
    Après la fin du gang du requin, nous retrouvons notre petite bande qui doit maintenant gérer les enfants du gang. Et ce n'est pas simple... Yvan va devoir prendre sur lui ! Cette série est toujours aussi prenante avec ce mélange de post apo "gentil" et, soudain, il y a de la violence, de la peur et des horreurs. C'est vraiment la marque des excellentes séries Dupuis : des BD pour tous les âges, sans prendre son lectorat pour des gamins ;) Bref, je vais de ce pas rattraper mon retard sur cette saga.
  • MrVladdy 01/09/2022
    Un tome intéressant dans le sens où on continue de creuser le côté fantastique de ce récit, de comprendre ce qui a pu se passer mais à côté de ça, c'est aussi une aventure qui m'a semblé moins passionnante, moins prenante. Le maître des couteaux revient mais de façon effacé et les singes qu'on nous présente n'ont pas de grands intérêts si ce n'est justifié ses fameux cairns rouges qu'on nous montre sans explication. Reste que le final est pas mal du tout (on a envie de sauter sur le tome suivant) et que l'on devellope un peu plus le côté terrifiant et énigmatique des deux jeunes enfants Alexandre et Sélène. Après, ça reste toujours aussi fluide et agréable à lire #x1f642
  • Guillaume72 29/11/2021
    La petite bande s'est agrandie, mais les nouvelles recrues sont ni plus ni moins ceux qui avaient du mal à s'intégrer dans le groupes d'enfants du parc d'attraction. Cette fois, ils viennent en aide au maître des couteaux que l'on découvre sous un autre jour et leurs nouveaux ennemis sont des singes qui édifient des cairns... Tout cela reste bien énigmatique. Rebondissement majeur : Dodji s'écarte du groupe et la fin promet un nouveau rebondissement d'ampleur, mais je n'en dis pas plus...
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Vous aimerez aussi