En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Lisez, publié le 07/03/2018
        Salon du Livre 2018 : venez frémir avec Franck Thilliez

        Admirateurs de Franck Thilliez, réjouissez-vous, et surtout prenez note. L’auteur de Sharko et Pandemia sera au Salon du Livre 2018. Mouvement de foule à prévoir.

        Pour son édition 2018, le Salon du Livre s’ouvre un peu plus au grand public. En plus des habituelles animations, deux nouvelles scènes viennent ainsi s’ajouter : Young Adult et polar. Et qui mieux que Franck Thilliez pour représenter la littérature policière ? En une dizaine d’années, l’auteur venu du Nord s’est imposé comme l’un des maîtres du thriller à la française. Aux enquêtes toujours plus retorses, il ajoute une bonne dose de science et de psychologie. Un mélange savamment bien dosé qui pousse des millions de lecteurs à attendre fébrilement chacun de ses nouveaux romans. Cette année, en plus de la traditionnelle séance de signatures, Franck Thilliez participera à une conférence en compagnie d’une autre star du roman policier made in France, Karine Giebel (Belfond).

        Retenez bien la date et les horaires : Franck Thilliez sera de passage au Salon du Livre le dimanche 18 mars. Il participera à la conférence "le thriller psychologique français" de 11h à 12h. Il enchaînera ensuite avec une séance de dédicaces de 12h à 13h sur le stand F48. Séance qu’il reprendra de 14h à 16h.

        Un nouveau best-seller pour le printemps

        Impossible de vous rendre au Salon du Livre cette année ? Que les inconditionnels de Franck Thilliez se rassurent, ils ont rendez-vous avec lui en librairie ce printemps. Le 3 mai, le romancier publiera Le manuscrit inachevé (Fleuve Noir), un jeu de pistes à plusieurs niveaux qui devrait rendre dingue une bonne partie des lecteurs. Etirée entre la région de Grenoble, Paris et la Côte d’Opale, l’intrigue mettra en scène une institutrice reconvertie en reine du thriller dont la fille a disparu il y a plusieurs années. A cela s’ajoutera le cadavre d’une femme retrouvée ligotée, les orbites vides et les mains coupées dans le coffre d’une voiture. Tremblez, chers lecteurs…

        Et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, Franck Thilliez publiera le même jour la version poche de Sharko (Pocket).

        Lisez
        Lisez

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Lisez

          Les Français et les livres, inséparables même en vacances

          Il se cache dans les valises des juillettistes et des aoûtiens, bien coincé entre le tube de crème solaire et le maillot de bain. En mini ou grand format, en version numérique ou en version audio, le livre voyage chaque été avec 80% des Français. Un véritable globetrotteur !

          Lire l'article