RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Kaléidoscope

            Pocket
            EAN : 9782266262057
            Code sériel : 16460
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            Kaléidoscope

            Catherine PAGEARD (Traducteur)
            Date de parution : 17/11/2016
            Enfants, Hilary, Alexandra et Megan se retrouvent orphelines. Elles sont séparées et leurs vies prennent des directions différentes : les taudis de Boston pour Hilary, les montagnes du Kentucky pour Megan et l’aristocratie française pour Alexandra. Seule l’aînée, âgée de huit ans, va conserver le souvenir de ses sœurs, sans... Enfants, Hilary, Alexandra et Megan se retrouvent orphelines. Elles sont séparées et leurs vies prennent des directions différentes : les taudis de Boston pour Hilary, les montagnes du Kentucky pour Megan et l’aristocratie française pour Alexandra. Seule l’aînée, âgée de huit ans, va conserver le souvenir de ses sœurs, sans jamais réussir à les revoir. Jusqu’à ce que, des années plus tard, un homme rongé par les remords permette leurs retrouvailles.
            Mais alors, la vérité éclate et les trois sœurs sont soudain confrontées à un terrible secret...

            Plus de 90 romans publiés, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266262057
            Code sériel : 16460
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            7.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Très belle histoire, j'ai rarement lu un aussi beau livre. » Babelio

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • rulhe Posté le 15 Mai 2017
              étrange mission que celle de John Chapman, retrouver et réunir, alexandra femme d'un riche aristocrate français, megan médecin dans le Kentucky, et hilary dont l, enfance à été sordide et misérable.et leur annoncer qu, elles sont soeurs. nées d'une union entre une française et d'un jeune soldat américain de la libération.les retrouvailles auront lieu.et toutes les trois apprendront le dramatique secret qui a entraîné leur séparation.ainsi les destinées apparemment les plus éloignées les unes des autres vont se rejoindre dans se kaléidoscope d,aventures,de passion et de sentiments. un livre clair et détaillé sur la vie de chaque une des héroïnes. grâce a un chapitre qu'il leur est consacré. tout commence avec Solange pendant la deuxième guerre et de sam Walker. puis avec Hilary, puis Alexandra,et megan. on va suivre John Chapman de Paris a new York en passant par le Kentucky. une belle réussite par l, auteur de loving et de la maison des jours heureux.
            • clauclau28 Posté le 13 Janvier 2017
              Je n'ajouterai rien au résumé des membres de babélio qui est déjà complète. Ce livre est mon préféré de Danielle Steel pour le moment. Non, je n'ai pas pleuré à la lecture de ce roman. Pourtant, je l'ai beaucoup apprécié... Parce que l'histoire est bonne, intéressante et bien racontée. C'est vrai, le lecteur devine la fin car c'est encore une "happy end". Et je le déplore ! Mais c'est sa marque de fabrique. Et puis, je me dis qu'après tout, un peu d'optimiste ne fait pas de mal !... Je me fixe une règle pour la suite. nE JAMAIS LIRE DEUX LIVRES DE dANIELLE STEEL A LA SUITE. Car, je risque de m'en lasser sinon.
            • ingridfasquelle Posté le 31 Octobre 2016
              Plus de 90 ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis plus de trente ans. Une catégorie en soi. Un véritable phénomène d'édition. Kaleidoscope a été publié au début des années 90, puis réédité en décembre 2015 aux éditions Presses de la Cité. Il sera publié chez Pocket le 17 novembre prochain. C'est un roman passionnant et passionné dans lequel Danielle Steel s'amuse à faire et défaire le destin de personnages attachants. Son récit est captivant, même si on est loin du chef d'œuvre de littérature. L'intrigue est prévisible, parfois un peu trop pleine de bons sentiments, mais cela n'enlève rien au charme pétillant et rafraîchissant de ce roman dans lequel l'auteure prouve que les destinées, apparemment les plus éloignées des unes des autres, peuvent se rejoindre... L'histoire émouvante de ces trois sœurs et du dramatique secret qui a entraîné leur séparation est un véritable kaléidoscope d'aventures, de passions et de sentiments ! On s'immerge très facilement dans cette enquête mouvementée qui conduit le lecteur des taudis de Boston aux montagnes du Kentucky en passant par les milieux aristocratiques de Paris ! Une lecture... Plus de 90 ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis plus de trente ans. Une catégorie en soi. Un véritable phénomène d'édition. Kaleidoscope a été publié au début des années 90, puis réédité en décembre 2015 aux éditions Presses de la Cité. Il sera publié chez Pocket le 17 novembre prochain. C'est un roman passionnant et passionné dans lequel Danielle Steel s'amuse à faire et défaire le destin de personnages attachants. Son récit est captivant, même si on est loin du chef d'œuvre de littérature. L'intrigue est prévisible, parfois un peu trop pleine de bons sentiments, mais cela n'enlève rien au charme pétillant et rafraîchissant de ce roman dans lequel l'auteure prouve que les destinées, apparemment les plus éloignées des unes des autres, peuvent se rejoindre... L'histoire émouvante de ces trois sœurs et du dramatique secret qui a entraîné leur séparation est un véritable kaléidoscope d'aventures, de passions et de sentiments ! On s'immerge très facilement dans cette enquête mouvementée qui conduit le lecteur des taudis de Boston aux montagnes du Kentucky en passant par les milieux aristocratiques de Paris ! Une lecture plaisir, une histoire touchante à découvrir sans aucun complexe !
              Lire la suite
              En lire moins
            • Yoyo7668 Posté le 11 Septembre 2014
              Un peu décue certains personnages se retrouvent au second plan , difficile de croire à une partie de l'histoire...et une happy end comme toujours
            • Sandra11 Posté le 10 Avril 2014
              Mon tout premier Danielle Stell , un ennui terrible dans les premières pages, et puis finalement je me suis laissée emportée par l'histoire, un régal , j'ai adoré .
            Tout savoir sur Danielle Steel
            Pénétrez dans les coulisses des romans de cette grande dame au succès inégalé.