Lisez! icon: Search engine
La clé du bonheur
Valérie Bourgeois (traduit par)
Date de parution : 21/04/2010
Éditeurs :
Pocket

La clé du bonheur

Valérie Bourgeois (traduit par)
Date de parution : 21/04/2010

Avocate à San Francisco, Sarah hérite de la fortune d'un de ses clients qui souhaite qu'elle la consacre à un projet merveilleux, quel qu'il soit. Pour Sarah, il va s'agir...

Avocate à San Francisco, Sarah hérite de la fortune d'un de ses clients qui souhaite qu'elle la consacre à un projet merveilleux, quel qu'il soit. Pour Sarah, il va s'agir d'une maison. Mais pas n'importe laquelle : celle de ce client disparu, demeure autrefois somptueuse, laissée à l'abandon depuis des années....

Avocate à San Francisco, Sarah hérite de la fortune d'un de ses clients qui souhaite qu'elle la consacre à un projet merveilleux, quel qu'il soit. Pour Sarah, il va s'agir d'une maison. Mais pas n'importe laquelle : celle de ce client disparu, demeure autrefois somptueuse, laissée à l'abandon depuis des années. Aidée d'un architecte, elle entreprend de relever un pari insensé : restaurer la bâtisse et lui redonner vie.

Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266206518
Code sériel : 13661
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266206518
Code sériel : 13661
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Oxiane 05/12/2023
    Je pense que tous les livres de Danielle Steel, je vais penser pareil. Je sais ce que je vais y trouver et je ne peux pas être trop déçue. Là, il était sympa mais assez téléphoné. J’ai retrouvé une partie d’un autre de ses romans avec l’histoire d’héritage familial retrouvé. Mais sympa sinon même si ce n’est pas le prix Nobel du roman.
  • jj1991 08/11/2021
    J'ai adoré l'histoire. Je trouve que Sarah a beaucoup de courage pour rénover sa nouvelle maison. Coté cœur c'est vrai qu'au début de l'histoire ce n'était pas ça. Quel con ce Phil. Heureusement le livre se termine bien. Je le recommande.................
  • Nisrine77 10/05/2021
    Petit roman bien sympa de Danielle Steel la clé du bonheur. L'univers de cette avocate... l'histoire de ce testament... C'est une lecture détente qui fait du bien. J'aime bien lire ce genre de roman entre deux bouquins noir ou thriller ou voyage c est un moment de détente. J'apprécie toujours cette auteur.
  • Livrepassion16 20/06/2020
    Comme toutes les romances de Danielle Steel, la lecture est agréable mais prévisible. Malheureusement on devine très vite ce qui va se passer... Mais après Balzac, ça fait du bien de se détendre avec une lecture comme celle-ci .
  • slagalle 23/07/2018
    Une belle découverte grâce à la bibliothèque libre d'un camping. J'ai adoré cette lecture fluide et romantique qui m'a permis de passer d'agréables moments pendant mes vacances.
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.