Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266299923
Code sériel : 7286
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 304
Format : 108 x 177 mm

L'Échiquier de jade

Date de parution : 09/01/2020
La cité millénaire de Jarta est une nouvelle fois le théâtre d’événements mettant en péril sa stabilité. D’un côté, un démon s’attaque à la ville et a déjà dévoré deux personnes. Tous les mages sont réquisitionnés pour faire face à la menace. De l’autre une délégation diplomatique doit être reçue... La cité millénaire de Jarta est une nouvelle fois le théâtre d’événements mettant en péril sa stabilité. D’un côté, un démon s’attaque à la ville et a déjà dévoré deux personnes. Tous les mages sont réquisitionnés pour faire face à la menace. De l’autre une délégation diplomatique doit être reçue par le gouvernement en pleine période électorale. La visite est d’autant plus importante que l’ambassadrice représente un pays agressif. Mais voilà, le cadeau prévu, un antique échiquier de jade, a disparu !
Il n’en faut pas plus pour mettre la cité en ébullition. L’enquête est confiée à nos deux sorcières qui auront fort à faire pour retrouver le mystérieux objet et éviter un incident diplomatique…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266299923
Code sériel : 7286
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 304
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« L’Échiquier de jade est donc un roman bourré d’action et de magie, avec des héroïnes singulières au cœur d’une ville énigmatique. J’aurai plaisir à lire d’autres aventures des deux comparses. »
Les Chroniques de l'imaginaire

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • krysschristine Posté le 20 Avril 2020
    Pour ceux qui aurait lu sorcière et associée bon retour à Jarta, pour ceux qui ne l'aurait pas fait bienvenue. Jarta c'est une cité près de la mer avec ces quartiers plus ou moins riches, avec une foule bigarrée, une cité avec des religions, des intrigues politiques et de la magie, une cité en plein développement, bref le terrain de jeu idéale pour une belle aventure pleine de clin d’œil steampunk. Deux sorcières aux caractères diamétralement opposés et néanmoins associées vont en partant d'éléments en apparences aussi anodins qu'une apparition de démon et une recherche d'objet volé se retrouvé mêlées à un imbroglio diplomatique. Dit comme ça ça peut avoir l'air rébarbatif mais il n'en ai rien l'écriture d'Alex Evans est fluide, drôle et diablement efficace. Pour ma part c'est toujours un bonheur de retourner à Jarta
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.