Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266314909
Code sériel : 18182
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Park Avenue summer

Valérie BOURGEOIS (Traducteur)
Date de parution : 20/05/2021
New York, 1965. En acceptant le poste de secrétaire de la nouvelle rédactrice en chef de Cosmopolitan, Alice n'imaginait pas qu'elle allait faire la rencontre de sa vie. Tout juste débarquée de son Ohio natal à 21 ans, elle se retrouve face à une figure incontournable : Helen Gurley Brown,... New York, 1965. En acceptant le poste de secrétaire de la nouvelle rédactrice en chef de Cosmopolitan, Alice n'imaginait pas qu'elle allait faire la rencontre de sa vie. Tout juste débarquée de son Ohio natal à 21 ans, elle se retrouve face à une figure incontournable : Helen Gurley Brown, auteure du sulfureux best-seller Sex and the Single Girl. Mais cette grande visionnaire n'a pas que des amis dans la presse et elle se trouve dans une posture délicate : parler à une nouvelle génération de femmes, débarrasser le milieu de ses vieilles figures patriarcales sont des défis.
Fascinée par Helen, Alice est prête à tout pour l'aider à inventer une Cosmo Girl fière, sûre d'elle, libérée de tout carcan puritain. Qu'importent les coups bas. Et les coups au cœur...
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266314909
Code sériel : 18182
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

"Un roman à la fois drôle et engagé, qui plaira à toutes les fans de Carrie Bradshaw et de Sex and the City, version sixties !"
"Une fiction historique gorgée de féminisme à découvrir d'urgence."
Cosmopolitan

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.