Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266265218
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm
2. Did I Mention I Need You ? (D.I.M.I.N.Y)
Maud Ortalda (traduit par)
Collection : DIMILY
Série : DIMILY
Date de parution : 04/05/2016
Éditeurs :
Pocket jeunesse
En savoir plus

2. Did I Mention I Need You ? (D.I.M.I.N.Y)

Maud Ortalda (traduit par)
Collection : DIMILY
Série : DIMILY
Date de parution : 04/05/2016
Rien ne sera plus comme avant...
Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite... Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement...
Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…
Pourront-ils résister à la tentation ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266265218
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm
Pocket jeunesse
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Bouboum39 Posté le 3 Avril 2022
    1 an qu'Eden n'a pas revu son demi-frère Tyler. Un amour secret qui menait à une histoire impossible... Chacun est passé à autre chose Eden est heureuse avec Dean et Tyler est partie à New York. Mais quand Tyler invite Eden a le rejoindre pour l'été, les sentiments refont surface... Ce tome 2 m'a énormément surpris, j'ai l'est encore plus apprécié au premier tome. Cette fois-ci ça ce passe en plein milieu de New York, avec des personnages beaucoup plus matures. Il y a aussi de nouveau personnage marrant comme le colocataire de Tyler, Snake. On retrouve un Tyler beaucoup plus posé, toujours nerveux mais beaucoup plus mature et réfléchie, quand à Eden on retrouve un tout autre personnage, c'est celle qui a le plus évolué des deux ... Je la trouve plus ouverte moins réserver et elle a pris du caractère ! J'ai été captivé par l'évolution de leurs relations où ils apprennent vraiment à se connaître sans se cacher du moins un peu moins que dans le tome 1 car ils ne sont pas dans la même ville que leurs familles, mais elle reste petite cette évolution due au fait qu'Eden est en couple. J'ai adoré ma lecture aussi pour... 1 an qu'Eden n'a pas revu son demi-frère Tyler. Un amour secret qui menait à une histoire impossible... Chacun est passé à autre chose Eden est heureuse avec Dean et Tyler est partie à New York. Mais quand Tyler invite Eden a le rejoindre pour l'été, les sentiments refont surface... Ce tome 2 m'a énormément surpris, j'ai l'est encore plus apprécié au premier tome. Cette fois-ci ça ce passe en plein milieu de New York, avec des personnages beaucoup plus matures. Il y a aussi de nouveau personnage marrant comme le colocataire de Tyler, Snake. On retrouve un Tyler beaucoup plus posé, toujours nerveux mais beaucoup plus mature et réfléchie, quand à Eden on retrouve un tout autre personnage, c'est celle qui a le plus évolué des deux ... Je la trouve plus ouverte moins réserver et elle a pris du caractère ! J'ai été captivé par l'évolution de leurs relations où ils apprennent vraiment à se connaître sans se cacher du moins un peu moins que dans le tome 1 car ils ne sont pas dans la même ville que leurs familles, mais elle reste petite cette évolution due au fait qu'Eden est en couple. J'ai adoré ma lecture aussi pour les détails de cette ville que j'aimerais tant visiter un jour, j'avais l'impression d'être avec Eden quand elle découvrait chaque lieu intéressant de New York. Une fin prenante avec un tournant que je m'attendais pas du tout ça m'a déchiré le coeur. J'ai passé un excellent moment de rire et de pleure.
    Lire la suite
    En lire moins
  • iz43 Posté le 26 Mars 2022
    Quel plaisir de retrouver Éden et Tyler. Meme si j ai largement dépassé l age du public cible, cette romance m a séduite. Famille recomposée. Éden découvre Tyler son demi frère par alliance dans le tome 1 et c est le coup de foudre pour les deux, l irrésistible attraction. Pourtant les deux vont tirer un trait sur leur amour pendant 2 ans. Tyler a fait partie d un programme pour parler de l enfance maltraitée et s est installé à New York. Eden est en couple avec Dean le meilleur ami de Tyler. Ca j ai eu du mal à comprendre comment elle pouvait être avec Dean alors qu elle se consumait d amour pour Tyler. Bref. C est l été. Et Eden rejoint Tyler à New York. Et entre eux d eux, l attirance est incroyable. Eden et Tyler sont prêts à vivre leur amour. Mais comment convaincre leur entourage? J ai adoré la fin et le personnage tourmenté de Tyler qui a peur d être violent comme son père. Je trouve ce personnage très touchant ( bon très sexy aussi lol).
  • MonUniversdeLecture Posté le 14 Février 2022
    Je dis souvent que les deuxièmes tomes sont les meilleurs et celui-ci n'a pas dérogé à la règle Il était explosif : il se passe tellement chose qu’on ne sait pas où donner de la tête Ce tome est mon préféré de cette trilogie : leur romance est très touchante Le personnage de Tyler m’a bluffé : ce jeune homme torturé se bat au quotidien contre ses vieux démons le fait pour lui-même mais aussi pour Eden, son seul amour, celle qui a été un accélérateur dans sa guérison
  • Octopuslivresque Posté le 2 Janvier 2022
    #x2764;#x2764;#x2764;#x2764;#x2764;#x2764;#x2764;#x2764;#x2764;#x2764; Houaghaouhahhapauuaaazzz C'est un bon résumé de mes sentiments au moment de fermer ce roman #x1f605; Mais qu'est-ce que c'est que ça #x1f631;#x1f631;. J'ai lu le tome 1 en pensant le détester et je me retrouve amoureuse de Tyler ! Non mais quoi ! En postant mon avis du tome 1, on m'a dit que le tome 2 était aussi bien. Je n'y ai pas forcément cru, les tomes 2 ne sont pas toujours très bon. Mais quelle erreur encore ! Le trois, me fera-t-il ça aussi ? Je ne veux pas m'attendre aussi bien au risque d'être déçu, mais j'espéres quand même qu'il soit aussi bien #x1f602; Nous retrouvons nos personnages du tome 1. On a toujours la côte problématique que certains sont en couple, mais vont tout de même voir un autre individu. Bon, je comprends au vu de l'individu, mais bon ça reste de la tromperie #x1f62d; Mais je n'arrive pas à être dérangé par ça #x1f605; Du moment que le couple se forme moi tout me va. J'aime tellement et pourtant, je ne devrais pas #x1f62c;#x1f62c; Mais je crois que je suis trop in love de Tyler. Parce qu'Éden, j'aime bien, mais c'est surtout le bonheur de Tyler qui m'importe. Il est tellement complexe et... #x2764;#x2764;#x2764;#x2764;#x2764;#x2764;#x2764;#x2764;#x2764;#x2764; Houaghaouhahhapauuaaazzz C'est un bon résumé de mes sentiments au moment de fermer ce roman #x1f605; Mais qu'est-ce que c'est que ça #x1f631;#x1f631;. J'ai lu le tome 1 en pensant le détester et je me retrouve amoureuse de Tyler ! Non mais quoi ! En postant mon avis du tome 1, on m'a dit que le tome 2 était aussi bien. Je n'y ai pas forcément cru, les tomes 2 ne sont pas toujours très bon. Mais quelle erreur encore ! Le trois, me fera-t-il ça aussi ? Je ne veux pas m'attendre aussi bien au risque d'être déçu, mais j'espéres quand même qu'il soit aussi bien #x1f602; Nous retrouvons nos personnages du tome 1. On a toujours la côte problématique que certains sont en couple, mais vont tout de même voir un autre individu. Bon, je comprends au vu de l'individu, mais bon ça reste de la tromperie #x1f62d; Mais je n'arrive pas à être dérangé par ça #x1f605; Du moment que le couple se forme moi tout me va. J'aime tellement et pourtant, je ne devrais pas #x1f62c;#x1f62c; Mais je crois que je suis trop in love de Tyler. Parce qu'Éden, j'aime bien, mais c'est surtout le bonheur de Tyler qui m'importe. Il est tellement complexe et attachant ! On passe du bad boys au garçon attentionné et qui s'ouvre. Holala.. Mais il est aussi intelligent et mature. Il sait prendre du recul. D'ailleurs merci à lui pour cette fin #x1f620;#x1f620; il fait ce qu'il faut et je le comprends, mais je dis non, il ne faut pas me faire ça ! Halala, j'ai tellement hâte de lire le tome 3 et pas du tout envie de quitter Tyler.. #x1f62d;#x1f62d;
    Lire la suite
    En lire moins
  • booksofamandine Posté le 12 Novembre 2021
    Tout comme le tome 1, j’ai vraiment beaucoup aimé cette suite et retrouver l’ambiance et les personnages de cette saga. Comme le premier livre, j’ai encore une fois eut l’impression de voyager à New York grâce à tous les monuments et rues citées. J’ai cependant moins aimé ce second tome mais il reste un livre que j’adore et où on veut toujours connaître la suite.
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !