Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266265218
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm

2. Did I Mention I Need You ? (D.I.M.I.N.Y)

Maud ORTALDA (Traducteur)
Collection : DIMILY
Série : DIMILY
Date de parution : 04/05/2016
Rien ne sera plus comme avant...
Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement...
Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…
Pourront-ils résister à la tentation ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266265218
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm
Pocket jeunesse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • brinvilliers Posté le 5 Mai 2020
    Un an a passé, Eden part rejoindre Tyler pour les vacances d'été à New-York. Tout est-il vraiment fini entre eux ? C'est du moins ce qu'ils essaient de croire. Une nouvelle fois leur histoire est parsemée de jalousies et de haine. Un second tome encore plus savoureux que le premier.
  • Cababip Posté le 13 Mars 2020
    Ce deuxième opus est dans la continuité du premier : rafraîchissant et très addictif ! On retrouve Tyler, à New York, mûri et moins "adolescent". Il a des actions plus mesurés, et j'ai juste trouvé cela génial ! De plus, il n'en reste pas moins humain, et cela me l'a fait l'apprécié encore un peu plus ! Eden, elle aussi, a un peu changé. Et en mieux. Elle m'a fait rire, j'ai ressenti souvent de la compassion pour elle, qui est un peu écartelé entre deux personnes à qui elle tient beaucoup, mais un plus que l'autre. J'ai aimé ses questionnements, tous plus justifiés les uns que les autres, parce que oui, à sa place, on ne saurait que faire non plus. Et puis, New York est très bien décrit, je trouve. Moi qui habite en campagne, pas du tout citadine, j'ai adoré décrire les ruelles avec Eden, et j'ai trouvé cela malgré tout très pédagogue. Bon, il y a eu des moments de flottements, et c'est là que se pointe ma petite déception. Parfois, j'avais l'impression de faire du sur place... Je tournais les pages avec impression mais rien ne se passait vraiment jusqu'à la presque fin, où là, on tombe tout simplement... Ce deuxième opus est dans la continuité du premier : rafraîchissant et très addictif ! On retrouve Tyler, à New York, mûri et moins "adolescent". Il a des actions plus mesurés, et j'ai juste trouvé cela génial ! De plus, il n'en reste pas moins humain, et cela me l'a fait l'apprécié encore un peu plus ! Eden, elle aussi, a un peu changé. Et en mieux. Elle m'a fait rire, j'ai ressenti souvent de la compassion pour elle, qui est un peu écartelé entre deux personnes à qui elle tient beaucoup, mais un plus que l'autre. J'ai aimé ses questionnements, tous plus justifiés les uns que les autres, parce que oui, à sa place, on ne saurait que faire non plus. Et puis, New York est très bien décrit, je trouve. Moi qui habite en campagne, pas du tout citadine, j'ai adoré décrire les ruelles avec Eden, et j'ai trouvé cela malgré tout très pédagogue. Bon, il y a eu des moments de flottements, et c'est là que se pointe ma petite déception. Parfois, j'avais l'impression de faire du sur place... Je tournais les pages avec impression mais rien ne se passait vraiment jusqu'à la presque fin, où là, on tombe tout simplement des nues ! Même si au début j'ai détesté comment se clôturait le livre, maintenant, j'apprécie, car au moins, ce n'est pas du tout prévisible !
    Lire la suite
    En lire moins
  • Clooioioi Posté le 9 Février 2020
    Ce deuxième tome fut une très bonne lecture. Les personnages ont évolué surtout Tyler qui est bien mieux qu’avant cependant Eden me paraissait quelques fois odieuse...Je n’avais parfais qu’une envie rentrer dans le livre pour secouer les personnages pour qu’ils ne fassent pas certaines choses et comportements...Cependant je dois avouer m’être très bien adaptée à la plume de l’auteure et les quelques défauts furent vites oubliés!
  • Ambre70 Posté le 24 Janvier 2020
    J'avais un peu peur de la suite après le premier tome mais aucune déception ! J'ai lu ce livre d'une traite, nous avons tout au long de notre lecture l'envie de connaître la fin, d'aller au bout pour enfin savoir comment tout va se terminer. Les personnages sont attachants, et très réalistes, surtout Tyler. Ca paraissait trop facile et trop romanesque qu' [masquer] il puisse arrêter de fumer aussi facilement. [/masquer] Eden elle est attachante par sa naïveté. Et c'est bien la première fois que je dis que la naïveté est attachante croyez-moi! D'habitude je trouve ça niais et long or ici l'auteure sait parfaitement nous manipuler, nous et nos sentiments. [masquer] Enfin, la fin est un vrai rebondissement, on ne s'y attend pas vraiment. Personnellement je pensais que leur couple allait plutôt être mis à l'épreuve par les études ou la distance. Ici aussi Estelle Maskame a su trouver un façon de nous surprendre et vraiment bravo ! [/masquer]
  • penepuce Posté le 14 Décembre 2019
    Roman Young Adult Tome 2: Nous sommes un an plus tard. Les choses ont changé. Déménagement, changement d'amis , ...
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !