Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266243032
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 408
Format : 140 x 225 mm

3. Le Prince des Nuages : La colère du ciel et du vent

Collection : Le Prince des Nuages
Date de parution : 17/10/2013

Tom est devenu le héros d’Ygrektone, l’école scientifique d’élite où le Tyran forme ses élèves à la maîtrise des forces de la nature. Il ne sait pas encore que Myrtille erre, désemparée, dans les ruines du royaume détruit de son père, ni que Tristam, prisonnier sur un nuage itinérant, tente...

Tom est devenu le héros d’Ygrektone, l’école scientifique d’élite où le Tyran forme ses élèves à la maîtrise des forces de la nature. Il ne sait pas encore que Myrtille erre, désemparée, dans les ruines du royaume détruit de son père, ni que Tristam, prisonnier sur un nuage itinérant, tente sans succès de ressentir les vents.
Tristam, Myrtille et Tom arriveront-ils tout de même à se retrouver ? Comprendront-ils pourquoi les continents bougent, d’où vient la chaleur de notre monde et comment les volcans se réveillent... avant que le Tyran ne ravage la vie sur Terre à l’aide d’une arme aussi secrète que terrifiante ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266243032
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 408
Format : 140 x 225 mm
Pocket jeunesse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lumina33 Posté le 14 Août 2018
    La vie de Myrtille, Tom et Tristam n’est pas de tout repos : dans toute la série ils passent leur temps à fuir ou se déplacer ! J’aurais apprécié qu’ils soient un peu plus « stables », ainsi qu’une évolution du personnage de Tristam. Mais je ne me suis pas ennuyée pour autant. Le final est apocalyptique et grandiose !! Quant au Tyran…j’étais loin d’imaginer que cela se terminerait ainsi ! Cette série se voulait une initiation scientifique, alors je me demande comment font les habitants des nuages pour respirer, car à une telle altitude l’air se fait rare…
  • lieutenant_X Posté le 11 Juin 2018
    Un fin décevante. Le style de cet auteur est toujours très bien, l'histoire est très bien racontée mais je suis déçu par la fin. [lisez-le quand même] car on peut avoir des avis divergents surtout en ce qui concerne le goût (littéraire). En plus, si vous avez lu les deux premier je trouve que ce serait dommage de s'arrêter là.
  • Jeni Posté le 6 Mars 2016
    pour continuer de rêver
  • moumouth50 Posté le 27 Janvier 2015
    j'ai apprécier le livre même si je n'ai plus accroché vers la fin.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.