Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368525067
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm

Blood Lad - tome 17

Frédéric MALET (Traducteur)
Collection : Blood Lad
Série : Blood Lad
Date de parution : 06/07/2017

La série anti-Twilight continue avec son vampire otaku plus irrésistible que jamais !
 

Staz et Fuyumi vont chacun devoir prendre une décision...
Staz a absorbé l'énergie de toutes les créatures du monde des démons afin de lancer une ultime attaque. Comment va se terminer le combat contre Grimm ? Staz pourra-t-il ressusciter Fuyumi et la renvoyer dans le monde des humains comme il s'y...
Staz et Fuyumi vont chacun devoir prendre une décision...
Staz a absorbé l'énergie de toutes les créatures du monde des démons afin de lancer une ultime attaque. Comment va se terminer le combat contre Grimm ? Staz pourra-t-il ressusciter Fuyumi et la renvoyer dans le monde des humains comme il s'y était résigné dès le début ? Voici la fin des aventures du plus cool des vampires et du plus attachant des fantômes !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368525067
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm
Kurokawa

Ils en parlent

Un final digne de ce nom !
Faustine Lillaz / Planète bd

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • DocBird Posté le 12 Janvier 2019
    Résumé : Staz et ses amis ont réussi à entre dans le corps de Fuyumi pour la bataille finale contre Grimm. Arriveront-ils à avoir suffisamment de force démoniaque pour le vaincre ? Quelle stratégie vont-ils adopter ? Mon avis : Ce dernier tome va permettre de comprendre qu’il faut l’aide de ses amis, quand on veut entreprendre une action de grande envergure. Il termine la série par la grande bataille contre Grimm, ainsi que sur le choix de Staz : va-t-il permettre à Fuyumi de retourner dans le monde humain, comme il s’y était engagé ? Ou la faire rester, vu qu’il ressent pour elle des sentiments ? La série se termine, entre bataille finale, et évocation de l’avenir entre Staz et Fuyumi. La fin laisse une ouverture qui permet au lecteur d’imaginer la suite du destin de Staz et Fuyumi. Une série sympathique, qui mêle mystères, rebondissements, actions, et touches d’humour. Seul bémol, le langage parfois grossier employé par les personnages.
  • ElenaKyoobyoo Posté le 1 Juin 2018
    J'ai envie de dire : Enfin la fin ! Ça devenait long, des combats encore et encore, sans grande avancée dans les relations entre personnages... Bon, malheureusement, on se doutait un peu que ça allait être une happy end, parce que dans une grande majorité de manga, c'est une happy end... *sigh.* Malgré tout, dans l'ensemble, ça a été une bonne série.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.