Lisez! icon: Search engine
Fullmetal Alchemist Perfect T12
Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 08/09/2022
Éditeurs :
Kurokawa

Fullmetal Alchemist Perfect T12

Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 08/09/2022
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !
Edward et Alphonse Elric sont à la recherche de May Chang, une jeune fille originaire de Xing qui détient le secret de l'élixirologie. Ils ont réussi à convaincre le général... Edward et Alphonse Elric sont à la recherche de May Chang, une jeune fille originaire de Xing qui détient le secret de l'élixirologie. Ils ont réussi à convaincre le général de division Armstrong gardant la frontière nord du pays de les aider dans leur quête. Pas de répit pour les... Edward et Alphonse Elric sont à la recherche de May Chang, une jeune fille originaire de Xing qui détient le secret de l'élixirologie. Ils ont réussi à convaincre le général de division Armstrong gardant la frontière nord du pays de les aider dans leur quête. Pas de répit pour les deux frères qui font la rencontre peu amicale d'un nouvel homonculus : Sloth. Doté d'une force colossale, ce dernier a pour mission de creuser un mystérieux tunnel. Heureusement, les forces armées de la forteresse de Briggs n'ont pas volé leur réputation et arrivent à faire reculer le monstre.
Mais pour combien de temps...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380710687
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 64
Format : 148 x 207 mm
EAN : 9782380710687
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 64
Format : 148 x 207 mm

Ils en parlent

« L'un des plus grands shônens de tous les temps. »
Supmad / Sanctuary

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Songedunenuitdete 19/01/2023
    Un tome que j’ai pris plaisir à lire. On continue de suivre les frères Elric dans leur nouvelle mission et c’était plutôt sympa. Toujours cette touche d’humour qui fait du bien et qui nous permet des moments moins lourds. Cependant, ce que j’ai préféré ici, c’est de découvrir un pan du passé de leurs deux parents à travers les yeux de leur père, un personnage peu commode et des plus effrayants (en un sens). J’ai aimé aussi les parties avec la petite May Chang, c’était drôle et je trouve que c’est un personnage qui fait du bien dans l’histoire. Ici, on retrouve également Winry qui va servir, en quelque sorte de monnaie d’échange contre la docilité des frères Elric mais, Winry n’est pas si faible et inutile que ça. J’aime beaucoup ce personnage également. Dans l’ensemble, Fullmetal Alchemist reste un manga vraiment fun à lire. Il est assez différent du premier anime que j’avais vu il y a quelques années même si on retrouve les grands arcs principaux. L’intrigue reste bien menée, on est tenue en haleine tout du long. Notamment avec ce passage entre le fils adoptif du président Bradley et le lieutenant Hawkeye. Bref, j’aime toujours autant et que dire, une nouvelle fois, de cette édition vraiment magnifique#8201;? Je ne regrette pas le moins du monde de découvrir ce manga dans cette belle version.Un tome que j’ai pris plaisir à lire. On continue de suivre les frères Elric dans leur nouvelle mission et c’était plutôt sympa. Toujours cette touche d’humour qui fait du bien et qui nous permet des moments moins lourds. Cependant, ce que j’ai préféré ici, c’est de découvrir un pan du passé de leurs deux parents à travers les yeux de leur père, un personnage peu commode et des plus effrayants (en un sens). J’ai aimé aussi les parties avec la petite May Chang, c’était drôle et je trouve que c’est un personnage qui fait du bien dans l’histoire. Ici, on retrouve également Winry qui va servir, en quelque sorte de monnaie d’échange contre la docilité des frères Elric mais, Winry n’est pas si faible et inutile que ça. J’aime beaucoup ce personnage également. Dans l’ensemble, Fullmetal Alchemist reste un manga vraiment fun à lire. Il est assez différent du premier anime que j’avais vu il y a quelques années même si on retrouve les grands arcs principaux. L’intrigue reste bien menée, on est tenue en haleine tout du long. Notamment avec ce passage entre le fils adoptif du président Bradley et le lieutenant Hawkeye. Bref, j’aime toujours autant et que dire, une nouvelle...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.