Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Le labyrinthe, Le rivage des survivants - tome 02
Collection : Le Labyrinthe
Série : Le Labyrinthe
Date de parution : 04/01/2024
Éditeurs :
Pocket jeunesse
Nouveauté

Le labyrinthe, Le rivage des survivants - tome 02

Collection : Le Labyrinthe
Série : Le Labyrinthe
Date de parution : 04/01/2024
73 ans après Le Labyrinthe, la survie de l’espèce humaine est menacée. 
Sadina et les insulaires voyagent vers l’Alaska, au cours d’un périple semé d’embûches, dans l’espoir d’élaborer un remède contre la Braise. Mais la Tête de Dieu, désormais dirigée par Alexandra,... Sadina et les insulaires voyagent vers l’Alaska, au cours d’un périple semé d’embûches, dans l’espoir d’élaborer un remède contre la Braise. Mais la Tête de Dieu, désormais dirigée par Alexandra, est fracturée. Après le meurtre de Nicholas, les objectifs de la déesse sont obscurs et l’avenir du monde entier est... Sadina et les insulaires voyagent vers l’Alaska, au cours d’un périple semé d’embûches, dans l’espoir d’élaborer un remède contre la Braise. Mais la Tête de Dieu, désormais dirigée par Alexandra, est fracturée. Après le meurtre de Nicholas, les objectifs de la déesse sont obscurs et l’avenir du monde entier est en jeu.
Le groupe des voyageurs est divisé, chacun fait face à ses doutes et les vrais visages se révèlent. Les insulaires pensent que le remède est en eux, mais sont-ils vraiment immunisés ? Les frontières entre le bien et le mal se brouillent, et personne, pas même la Tête de Dieu, ne peut prévoir l’avenir.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266316651
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 140 x 225 mm
EAN : 9782266316651
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lyriique 17/01/2024
    Encore une fois, j’ai pris plaisir à découvrir ce deuxième tome du rivage des survivants. Bien sûr, lorsque j’ai lu le premier volume, j’ai été un peu déstabilisée au début, car je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’univers, qui diffère de celle de la saga, mais je m’y suis habituée par la suite. Néanmoins, je trouve cela dommage qu’une sorte de secte étrange ait été intégré à cet incroyable univers et peut-être que l’auteur aurait pu éviter certains points de vue qui ne sont pas nécessairement indispensables à la progression de l’histoire (du moins pour ma part). Pour le reste, c’était plaisant de retrouver les protagonistes, d’autant que les choses semblent devenir de plus en plus complexe et cela devient encore plus captivant. Ce deuxième volume contient des éléments intéressants, dont des petits détails qui évoquent la saga originale, ce qui est un véritable plaisir. J’attends maintenant avec impatience la sortie du troisième tome.
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !