Lisez! icon: Search engine
Papi est un super menteur - tome 06 Super gladiateur
Date de parution : 29/06/2023
Éditeurs :
Pocket jeunesse

Papi est un super menteur - tome 06 Super gladiateur

,

Date de parution : 29/06/2023
Papi est un sacré farceur ! Tantôt chevalier, tantôt grognard de Napoléon, tantôt poilu dans les tranchées, il raconte l'Histoire à ses petits-enfants comme s'il avait traversé les époques. Cette fois, c'est parti pour la lune !
Papi apprend à ses petits enfants qu’il a vécu au temps de l’empire romain et qu’il a même été gladiateur ! Il en profite pour évoquer le monde romain, la... Papi apprend à ses petits enfants qu’il a vécu au temps de l’empire romain et qu’il a même été gladiateur ! Il en profite pour évoquer le monde romain, la longue histoire de la Rome Antique et notamment Rémus et Romulus…
Si papi a été gladiateur c’est par accident, lui qui...
Papi apprend à ses petits enfants qu’il a vécu au temps de l’empire romain et qu’il a même été gladiateur ! Il en profite pour évoquer le monde romain, la longue histoire de la Rome Antique et notamment Rémus et Romulus…
Si papi a été gladiateur c’est par accident, lui qui était mosaïste s’est perdu dans les travées du Colisée le jour de l’inauguration et a été confondu avec un gladiateur alors que, poussé par la curiosité, il enfilait un costume de retiaire.
Voilà papi forcé à combattre dans l’arène les plus valeureux gladiateurs de l’empire sous les yeux de l’empereur Titus et d’une foule de plusieurs milliers de personnes. Comment papi va-t’il s’en sortir ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266331593
Code sériel : 03653
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 64
Format : 130 x 185 mm
EAN : 9782266331593
Code sériel : 03653
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 64
Format : 130 x 185 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • IdriSeLivre 08/04/2024
    « Bien-sûr que j'étais un super gladiateur » Cette fois-ci papi se transforme en super gladiateur ! Forcé à combattre dans l'arène, papi est bien décidé à raconter son histoire à ses petits-enfants. On se retrouve encore une fois dans une belle aventure remplie d'humour et d'amour. J'adore suivre les histoires qu'il raconte à ses petits enfants, nous sentons à chaque fois la complicité qui se trouve dans cette famille et c'est ce que j'aime particulièrement ! Les illustrations sont toujours aussi belles, parfaites pour les enfants qui pourront se plonger sans mal dans l'histoire. Le roman ne fait qu'une soixantaine de pages, je ne peux pas en parler plus. Je peux juste vous dire que j'adore ce titre depuis le début !
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !

Du même auteur