Lisez! icon: Search engine
Rançon
Danièle Laruelle (traduit par)
Date de parution : 06/10/2005
Éditeurs :
Presses de la cité

Rançon

Danièle Laruelle (traduit par)
Date de parution : 06/10/2005

Depuis la disparition de son mari, Fernanda vit un cauchemar : elle a perdu l'homme qu'elle aimait et se retrouve seule pour élever leurs trois enfants, avec des factures qui s'accumulent.

Car si, aux yeux de tous, Allan Barnes était à la tête d'une immense fortune, personne ne sait qu'il est mort ruiné, ne laissant à Fernanda que des dettes. Et...

Car si, aux yeux de tous, Allan Barnes était à la tête d'une immense fortune, personne ne sait qu'il est mort ruiné, ne laissant à Fernanda que des dettes. Et la jeune femme ne peut imaginer que le secret trop bien gardé de cette faillite va avoir de terribles conséquences...

Car si, aux yeux de tous, Allan Barnes était à la tête d'une immense fortune, personne ne sait qu'il est mort ruiné, ne laissant à Fernanda que des dettes. Et la jeune femme ne peut imaginer que le secret trop bien gardé de cette faillite va avoir de terribles conséquences sur elle et ses enfants, qu'elle devra affronter le pire, face à des gangsters aguerris ne reculant devant rien. Car, malgré l'aide de la police et du FBI, le drame va se produire... Seule la présence de Ted Lee, de la police de San Francisco, lui apportera réconfort et amitié.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258068421
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 372
Format : 140 x 225 mm
EAN : 9782258068421
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 372
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • marysedelvallee 08/08/2023
    Voilà un roman de Danielle Steel différent des histoires d'amour habituelles. La description des personnages est assez longues et le début de lecture est donc assez laborieux. Ensuite on bascule dans un suspense assez prenant. Ce qui m'a choqué c'est que l'auteur donne l'impression que l'histoire finit bien alors que de nombreuses morts engageant beaucoup de familles ne semblent qu'être des dommages collatéraux.
  • mondebouquin 12/02/2023
    J'ai bien apprécié l histoire cependant j'ai trouvé que c etait un peu long à se mettre en place. On s attend à rentrer directement dans l histoire du kidnapping. Le dénouement était un peu prévisible mais sinon c était un bon moment de lecture. On se trompe pas avec les livres de Danielle Steel :)
  • Katarinasrb 09/03/2021
    Une histoire incroyable. On retrouve le style de Danielle Steel avec de l'amour mais aussi du suspense grace à l'enlèvement. J'ai adoré : Fernanda est très attachante ainsi que ses enfants, son histoire n'est vraiment pas facile à vivre. Surtout perdre tout du jour au lendemain.
  • yeroliote 14/11/2020
    J'ai au début du roman cru que je mettais trompé car les personnages ne correspondait pas à la 4ème de couvertures et au final on fini par rentrer quand même dans l'histoire. Je me demandais pourquoi l'auteur n'étais pas rentrer dans le vif du sujet avec le kidnapping et j'ai fini pas comprendre pourquoi. C'est le troisième de l'auteur que je lis et je fini toujours par être prise par l'histoire surtout que là il n'est pas questions d'amour à l'eau de rose mais bien d'un kidnapping ce qui a fini par vraiment m'intéresse. J'ai beaucoup aimé les personnages surtout le petit Will qui m'a beaucoup fait sourire de par son caractère.
  • Kiliana 02/07/2018
    Je ne connaissais pas Danielle Steel. J'ai acheté ce roman il y a près de 12 ans, j'ai tenté de le lire mais à ce moment de ma vie le sujet ne me rejoignait pas... je l'ai donc mis de côté pendant toutes ses années et l'ai resorti mardi dernier et je me suis mis à lire quelques lignes jusqu'à me rendre compte que trois heures venait de passer. J'ai bien aimé ma lecture excepté pour quelques passages souvent répétés. [masquer]L'action met du temps avant de démarrer (environ au 3/4 du livre)[/masquer] je lui donne donc 3/5.
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.