Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368524022
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 160
Format : 128 x 182 mm

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Saintia Shô - tome 07

,

Collection : Saint Seiya
Date de parution : 10/11/2016
Nouvelle itération des Chevaliers du Zodiaque dans laquelle tous les héros sont exclusivement des femmes ! Une splendide et nouvelle légende de belles jeunes filles à l'âme noble faisant face à la vie va débuter !
Volume 6/6 (série en cours au Japon)
Athéna a été dépossédée de sa force vitale par Éris, qui ne cesse d'absorber le Cosmos des combats et de croître en puissance ... Pendant ce temps, le Saga démoniaque , ressuscité grâce au pouvoir de la Déesse de la Discorde, et Aiolia, s'affrontent dans un duel sans pitié! face... Athéna a été dépossédée de sa force vitale par Éris, qui ne cesse d'absorber le Cosmos des combats et de croître en puissance ... Pendant ce temps, le Saga démoniaque , ressuscité grâce au pouvoir de la Déesse de la Discorde, et Aiolia, s'affrontent dans un duel sans pitié! face à la déesse maléfique, Shôko doit choisir sa voie !
La nouvelle légende galactique des Guerrières Sacrées qui luttent contre le destin !! Athéna contre Éris, le combat brûlant des déesses !!
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368524022
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 160
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Myrinna Posté le 7 Avril 2017
    Volume plus intéressant que le précédent. On voit dans celui-ci l’alter ego de Shôko qui voudrait remplacer celle-ci dans le cœur de Kyôko possédée par Éris. On voit donc une certaine dualité. J’attends le tome 8 pour voir s’il y a déjà une conclusion à Éris, ce qui est fort peu probable. En tout cas, on verra un beau combat entre sœurs. Shôko gagnera-t-elle son combat : libérer sa sœur des griffes de la déesse de la discorde. Et bien pour le savoir, rendez au tome 8.
  • Dramaix1988 Posté le 26 Décembre 2016
    Dans la continuité des albums précédents. Pas beaucoup d'avancement dans cette histoire et pas de combat extraordinaire non plus donc un tome un peu faible.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.