En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Albine NOVARINO-POTHIER

        Biographie de Albine NOVARINO-POTHIER

        Albine NOVARINO-POTHIER
        Albine Novarino-Pothier est professeur de lettres modernes et auteur de plusieurs anthologies aux éditions Omnibus, ainsi que de Petits Cahiers du certificat d'étudesde vocabulairede récréationsdu brevet, et de français (entre autres) parus chez Hors Collection.

        Elle tient des chroniques pour Le journal de Saône-et-Loire, Le Bien public et La manche Libre, dans lesquelles elle s'intéresse principalement aux affaires criminelles.

        Cent poèmes de Victor Hugo

        Victor HUGO
        Disponible le 27 Septembre 2018

        Ces Cent poèmes de Victor Hugo, réunis par Albine Novarino-Pothier et Béatrice Mandopoulos, sont illustrés de photos d'aujourd'hui (Michel Maïofiss).  Ils sont l'essence de la poésie et l'essence même de la vie, "la vraie, la seule qui vaille d'être vécue"...

        "Au-delà de nos souvenirs d'enfance: Jeanne était au pain sec dans le cabinet noir... Oh ! combien de marins, combien de capitaines... nous avons ardemment souhaité qu'au fil des pages revive l'homme dont les poèmes sont le miroir des émotions sur toute la gamme des sentiments qu'il vécut : des premiers émois amoureux dans une Espagne vibrante de sensualité aux larmes...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Omnibus

          Omnibus, 30 ans... de poésie

          Pour célébrer les 30 ans des éditions Omnibus, en ce Mois de la poésie 2018, les anthologistes Albine Novarino et Béatrice Mandopoulos, qui ont grandement participé au "chapitre" poésie de notre catalogue, nous livrent deux très beaux hommages.

          Lire l'article