En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Albine NOVARINO-POTHIER

            Biographie de Albine NOVARINO-POTHIER

            Albine NOVARINO-POTHIER

            Anthologiste, historienne de la littérature, écrivain et chroniqueuse pour le Journal de Saône-et-Loire et le Bien Public, Albine Novarino-Pothier a quitté l’enseignement pour se consacrer à la littérature et vit en Bourgogne et en Savoie. Elle est notamment l’auteure aux éditions Omnibus de plusieurs anthologies de poésie.

            Nouveauté

            Une année de poésie (Rééd.)

            Albine NOVARINO-POTHIER

            Un poème pour enchanter chaque jour de l'année.

            Ce sont les plus grands poètes de la langue française qu’Albine Novarino-Pothier a convoqués ici. De Ronsard à Apollinaire, de Du Bellay à Aragon, Charles d’Orléans, Victor Hugo, Baudelaire, Maurice Carême, Henri Bosco, Francis Carco, Raymond Queneau, Robert Desnos… et de nombreux autres vous feront découvrir chaque jour la beauté du monde.

            Un livre qui démontre une fois de plus la...

            Découvrir le livre
            Nouveauté
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Omnibus

              Omnibus, 30 ans... de poésie

              Pour célébrer les 30 ans des éditions Omnibus, en ce Mois de la poésie 2018, les anthologistes Albine Novarino et Béatrice Mandopoulos, qui ont grandement participé au "chapitre" poésie de notre catalogue, nous livrent deux très beaux hommages.

              Lire l'article