En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Amy STEWART

            Biographie de Amy STEWART

            Amy STEWART
            Amy Stewart est l'auteur d’une dizaine de livres, dont deux essais best-sellers aux États-Unis, The Drunken Botanist et Wicked Plants. Elle et son mari vivent à Eureka, en Californie, où ils possèdent une librairie appelée Eureka Books. La Fille au revolver, La Femme à l'insigne, et La justicière et les filles perdues sont les trois premiers opus d’une série saluée par la critique, et qui s’inspire de l’histoire vraie de Constance Kopp, première femme shérif des Etats-Unis.

            La justicière et les filles perdues

            Amy STEWART
            New Jersey, 1916. Des jeunes femmes sont incarcérées à la prison de Hackensack sous les chefs d’inculpation les plus discutables : « insoumission », « sédition », ou encore « dépravation morale ». La place d’Edna Heustis, une patriote paratie de chez elle pour travailler dans une usine de munitions, est-elle vraiment derrière des barreaux ? Et Minnie Davis mérite-t-elle...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre