En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Anne BOURREL

        Biographie de Anne BOURREL

        Anne BOURREL
        Crédit photo:
        ©Paul-eli Rawnsley
        Anne Bourrel vit et travaille en Languedoc- Roussillon. Auteur de romans noirs, de théâtre, de poésie, elle est aussi performeuse. Elle propose diverses lectures-spectacles autour de ses propres livres et des textes de la littérature noire. Elle a notamment publié Le Roman de Laïd (Acoria 2008), Écrivain, quand même, c’est la grande classe, dans L’Auteur en première ligne (L’avant-scène théâtre, 2010), Vénus au parking dans Ancre noire (Au diable vauvert, 2016), Gran Madam’s (La Manufacture de livres, 2015 ; Pocket, 2016) et, chez le même éditeur, L’Invention de la neige (Pocket, 2017).

        L'Invention de la neige

        Anne BOURREL
        Toute famille parfaite cache de sombres secrets. Il fait un froid, cette année. Mais un froid. Du jamais vu. Pourtant sur les pistes des Cévennes, pas un centimètre de neige, les tire-fesses sont à l’arrêt. Une station fantôme…
        Si Ferrans pensait faire oublier à sa femme, Laure, la mort de son grand-père, c’est plutôt raté. L’auberge qu’il a choisie pour ses deux filles et pour Laure n’a du...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre