En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Christine OCKRENT

        Biographie de Christine OCKRENT

        Christine OCKRENT
        Crédit photo:
        ©Jeff Lanet
        Christine Ockrent est journaliste et écrivain. Elle anime chaque samedi sur France Culture l’émission « Affaires étrangères ». Elle est l’auteur de nombreux ouvrages dont Dans le secret des princes (Stock, 1986), La Mémoire du cœur (Fayard, 1997), L'Europe racontée à mon fils (Robert Laffont, 1999), La Double vie d'Hillary Clinton (Robert Laffont, 2001), Bush-Kerry, les deux Amérique (Robert Laffont, 2004), Le Livre noir de la condition des femmes (éditions XO, 2006), Les Oligarques, le système Poutine (Robert Laffont, 2014) et Clinton/Trump, l'Amérique en colère (2016). 

        Le Prince mystère de l'Arabie

        Christine OCKRENT
        Disponible le 11 Octobre 2018 Qui est Mohammed ben Salman, qui bouscule l’Arabie Saoudite et séduit les Occidentaux ? Un visionnaire, un réformiste ou un opportuniste brutal ?

        À 32 ans, Mohammed ben Salman, dit MBS, est le prince héritier d’Arabie Saoudite. Il est le premier petit-fils d’Ibn al-Saoud – le fondateur du royaume qui porte son nom – à accéder au pouvoir. Richissime descendant d’une dynastie féodale, il veut transformer son pays en profondeur en réduisant sa dépendance au pétrole, en mettant les Saoudiens au travail et...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre