En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Christine OCKRENT

        Biographie de Christine OCKRENT

        Christine OCKRENT
        Crédit photo:
        ©Jeff Lanet

        Christine Ockrent est journaliste et écrivain. Elle anime chaque samedi sur France Culture l’émission « Affaires étrangères ». Elle est notamment l’auteur aux éditions Robert Laffont de La Double Vie de Hillary Clinton (2001), Bush-Kerry, les deux Amérique (2004), Les Oligarques, le système Poutine (2014), et Clinton/Trump, l'Amérique en colère (2016).

        Clinton / Trump

        Christine OCKRENT

        Vous aimez les séries ? Ne manquez pas ce récit palpitant de la campagne présidentielle la plus singulière de l’histoire américaine !
        Une campagne sans merci, brutale, haineuse. Deux candidats aussi détestés l’un que l’autre par une majorité de leurs concitoyens. Deux profils inédits : Hillary Clinton est la première femme depuis 240 ans à briguer la présidence des États-Unis...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre