Lisez! icon: Search engine

Fabrice MIDAL

Biographie de Fabrice MIDAL

Fabrice MIDAL
Fabrice Midal est docteur en philosophie, auteur de nombreux ouvrages, parmi lesquels Auschwitz, l'impossible regard (Seuil, 2012), Pratique de la méditation (Livre de poche, 2012), Être au monde : 52 poèmes pour apprendre à méditer (Les Arènes, 2015), Comment la philosophie peut nous sauver : 22 méditations décisives (Flammarion, 2015) et les très remarqués Foutez-vous la paix ! Et commencez à vivre (Flammarion, 2017) puis Sauvez votre peau ! Devenez narcissique (Flammarion, 2018).
Il est fondateur de l'École occidentale de méditation.
 

Devenez narcissique et sauvez votre peau !

Fabrice MIDAL
Sauvez votre peau en devenant narcissique ! Narcisse n’est nullement cet être égoïste, pervers, coupable de ne penser qu’à lui, mais l’homme qui apprend à se rencontrer, à se respecter, à se faire confiance. Narcisse est le symbole de la première fleur de printemps, de la vie qui s’affirme, s’épanouit…
Vous avez l'impression de vous sacrifier en vain pour les autres, d’être exploité, de vous maltraiter ? Vous...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Pocket

    Avez-vous pris de bonnes résolutions pour 2020 ?

    L’année vient à peine de commencer et c’est le moment idéal pour prendre un moment et vous demandez quel sera votre projet de vie pour 2020. Plus que des bonnes résolutions, nous vous invitons à réfléchir à ce que vous souhaitez entreprendre pour vous, votre famille, votre bien-être, votre travail et pour la planète cette année. Et nous vous proposons quelques astuces pour y arriver !

    Lire l'article
  • Par Lisez

    Les livres collectors à glisser sous le sapin de Noël

    Paraît-il que l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur et pas à l'extérieur. Bonne nouvelle, avec notre sélection de collectors, les livres se transforment en écrins et font rimer belles histoires et couvertures sublimes. Ce Noël, c'est tenue de fêtes pour tout le monde, même la littérature !

    Lire l'article