RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Fabrice MIDAL

            Biographie de Fabrice MIDAL

            Fabrice MIDAL
            Fabrice Midal est docteur en philosophie, auteur de nombreux ouvrages, parmi lesquels Auschwitz, l'impossible regard (Seuil, 2012), Pratique de la méditation (Livre de poche, 2012), Être au monde : 52 poèmes pour apprendre à méditer (Les Arènes, 2015), Comment la philosophie peut nous sauver : 22 méditations décisives (Flammarion, 2015) et les très remarqués Foutez-vous la paix ! Et commencez à vivre (Flammarion, 2017) puis Sauvez votre peau ! Devenez narcissique (Flammarion, 2018).
            Il est fondateur de l'École occidentale de méditation.
             

            Devenez narcissique et sauvez votre peau !

            Fabrice MIDAL
            Sauvez votre peau en devenant narcissique ! Narcisse n’est nullement cet être égoïste, pervers, coupable de ne penser qu’à lui, mais l’homme qui apprend à se rencontrer, à se respecter, à se faire confiance. Narcisse est le symbole de la première fleur de printemps, de la vie qui s’affirme, s’épanouit…
            Vous avez l'impression de vous sacrifier en vain pour les autres, d’être exploité, de vous maltraiter ? Vous...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Pocket

              Et si on devenait narcissique ?

              Êtes-vous prêt à remettre en question vos idées reçues sur le narcissisme ? Car contrairement à ce que l’on pense, être narcissique ce n’est pas s’aimer trop. Il s’agirait même plutôt de devenir plus acteur de sa propre vie, en s’aimant mieux. Car à force de nous dévouer aux autres, nous nous perdons nous-mêmes de vue... Fabrice Midal vous explique donc pourquoi il est urgent de devenir narcissique !

              Lire l'article
            • Par Pocket

              Week-end paresseux, week-end heureux

              C’est le week-end ! Au programme : grasse matinée, détente, loisirs... Ne rien faire, vraiment ? Car sur votre to-do list s'enchaînent les lessives, le ménage, les invitations etc… A tel point que vous risquez de vous demander le dimanche soir : Où est passé mon week-end ? Et si vous repensiez votre week-end et de le consacrer à la famille, au partage, à la curiosité. Katrina Onstad vous montre le chemin pour y parvenir !

              Lire l'article