Lisez! icon: Search engine

Héloïse GUAY DE BELLISSEN

Biographie de Héloïse GUAY DE BELLISSEN

Héloïse GUAY DE BELLISSEN
Crédit photo:
©Arnaud Meyer/Leextra/Editions Robert Laffont
Héloïse Guay de Bellissen a été libraire avant de se consacrer à l'écriture. Elle a déjà publié Le Roman de Boddah (Fayard, 2013) - prix Méditerranée des lycéens -, Enfants de choeur de l'Amérique (Anne Carrière, 2015) et Dans le ventre du loup (Flammarion, 2018).

Dans le ventre du loup

Héloïse GUAY DE BELLISSEN
Il y a les contes de fées qu’on raconte aux enfants. Et ceux qu’on tait scrupuleusement. Les non-dits. Les silences qui fracassent les familles. Ceux qui n’empêchent pas les loups d’exister…
C’est au détour d’une conversation banale, avec son père, qu’Héloïse apprend le drame qu’on lui a toujours caché. Le meurtre de sa cousine, Sophie, par un tueur sadique, « Le...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Lisez

    Accro à "Mindhunter" ? Ces livres sont faits pour vous

    Série fascinante et obsédante, Mindhunter plante son décor dans l'Amérique des années 70 sur les traces de deux agents du FBI chargés de dresser les profils-types d'assassins, bientôt appelés tueurs en série. C'est la naissance du profilage. Produite et partiellement réalisée par David Fincher, la création Netflix se joue des codes de la série policière, préférant la tension à l'action, les dialogues qui se prolongent aux attaques sanglantes. En manque de Mindhunter ? Voici quelques livres à dévorer en attendant le retour des agents Ford et Tench.

    Lire l'article