Lisez! icon: Search engine

María Duenas

Biographie de María Duenas

María Duenas
Crédit photo:
©Carlos Ruiz
María Dueñas, née en 1964, est docteur en philologie anglaise. On lui doit déjà Demain à Santa Cecilia (Robert Laffont, 2014), Soledad (Robert Laffont, 2017) et Les Trois filles du Capitán (Robert Laffont, 2020). Sira, le retour à Tanger est le cinquième roman de l'auteure et la suite de L’Espionne de Tanger (Robert Laffont 2012), grand succès international vendu à plus de deux millions d’exemplaires.

Autres livres du même genre

Sira, le retour à Tanger

María Duenas
Après L’Espionne de Tanger, le roman phénomène vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. Quatre villes. Deux missions. Une femme.
En 1945, Sira, ancienne couturière devenue styliste puis espionne, est enfin prête à embrasser une existence paisible avec son mari. Mais le destin a d’autres projets pour elle, et sa tranquillité se révèle illusoire.
De Jérusalem à Londres en passant par Madrid et Tanger, entre le glamour des grands hôtels, les conspirations politiques et les obscures...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    25 livres pour vous glisser dans la peau d'un espion

    Vous êtes fasciné par les espions ? Vous vous rêvez dans la peau de James Bond et avez tout lu de la vie de Mata Hari ? Quelque chose nous dit que vous allez adorer cette sélection. Témoignages, enquêtes au romans : découvrez ces 25 livres qui vous feront vous glisser dans la peau du plus secret des espions.

    Lire l'article