RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La 5e vague - Tome 1

            Robert Laffont
            EAN : 9782221138434
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            La 5e vague - Tome 1

            Francine DEROYAN (Traducteur)
            Collection : Collection R
            Date de parution : 23/05/2013

             

             

            1re Vague: extinction des feux.
            2e Vague: déferlante.
            3e Vague: pandémie.
            4e Vague : silence
            .

            A l'aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin....

            1re Vague: extinction des feux.
            2e Vague: déferlante.
            3e Vague: pandémie.
            4e Vague : silence
            .

            A l'aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.
            Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu’à ce qu’elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu’il prétend...

            Ils connaissent notre manière de penser.
            Ils savent comment nous exterminer.
            Ils nous ont enlevé toute raison de vivre.
            Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir.


            Le premier tome de la trilogie phénomène, adapté au cinéma par Tobey Maguire et les producteurs de World War Z, Argo, Hugo Cabret, Aviator, Gangs of New York, Ali.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221138434
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : Watermark (Tatouage numérique)
            Robert Laffont
            9.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Pixie-Flore Posté le 11 Mai 2019
              Les Autres ont exterminé presque toute l'humanité. Quelles sont leurs motivations ? Personne n'a de certitudes. On ne sait même pas qui ils sont, ce qu'ils sont. On ne peut se fier à personne. Premier tome d'une trilogie, ce livre nous met tout de suite dans le bain. On suit plusieurs personnes dans leur tentative de survie. L'auteur a su retranscrire l'angoisse, la haine, l'incompréhension et l'attachement aux autres de ses personnages. On s'attache à certains d'entre eux, on a de la peine pour d'autres. Le seul point faible reste l'histoire d'amour un peu superficielle qui se noue mais passe encore. Ce livre cumule beaucoup d'aspects accrocheurs. Il y a du suspense, il y a une réflexion psychologique sur l'espèce humaine, il y a des aspects historiques et écologiques aussi. Le tout est sagement dosé. Ce premier tome est maîtrisé. Rick Yancey a su me captiver dès les premières pages avec son univers. Son scénario est prenant.
            • matsak Posté le 27 Avril 2019
              Quel beau nom pour une si belle constellation.... Cassiopée ! Pourtant ce livre ne parle pas d'aéronautique ou d'astronomie.... Non.... Ce livre explique le quotidien d'une adolescente nommée Cassiopée. Autrement appelée Cassie, elle écrit dans un journal tous les maux qu'elle a subit depuis la 1ère vague..... Ses parents ainsi que son frère sont décédés car ils n'ont pas survécu aux précédentes vagues. Ceux qui les créent, ces vagues, on les appelle les Autres tout simplement parce qu'ils ne sont pas comme toi ou moi..... Non...... Ils prennent l'apparence d'un être tout à fait normal..... D'ailleurs Cassie a atteint la 4ème vague, dans celle ci, il ne faut faire confiance à personne....... Mais à l'aube de la 5ème vague, Cassie réussira t'elle à survivre ?? Rappel des vagues : 1ère vague : Extinction des feux 2ème vague : Déferlante 3ème vague : Pandémie 4ème vague : Silence ( Rappel ) : La 5ème vague est une trilogie et il existe la version en film depuis 2016 donc je vous ai présenter une de mes critiques concernant le tome 1 de la saga..... Bonne lecture à tous et bonne découverte
            • emelinevdc76 Posté le 1 Avril 2019
              Alors alors que dire de ce tome. Au début, j’ai penser à l’abandonner honnêtement car je ne comprenais rien, il y avais un point de vue externe, ensuite le point de vue de cassie puis dans un autre chapitre on change complément et c’est le point de vue d’un garçon, mais on n’en sait pas plus. Du coup j’ai été perturber, c’est grave au fait que j’avais vu le film que je me suis dit c’est sûrement le point de Ben, enfaite il devrait l’annoncer pour que se soit plus clair. Sinon pareil pour l’histoire, j’ai attendue la 3ème partie afin qu’il y est plus d’action, de dialogue. Ensuite tout c’est enchaîner. Honnêtement, j’aime autant le livre que le film, en plus j’adore l’actrice principale. J’ai hâte d’en savoir plus sur la suite
            • Ellanamaya Posté le 24 Mars 2019
              C'est un très bon livre de SF, original et pleins de rebondissements. Cassie est très attachante et on aimerait pouvoir l'aider. J'adore ce livre qui pourrait être réel dans quelques années.
            • CelineDHK76 Posté le 20 Mars 2019
              Une tuerie ce livre ! J'avais d'abord vu la film, mais la fin du ce premier volet a poussé ma curiosité à en savoir plus, du coup j'ai acheté les trois tomes et heureusement parce que cette trilogie est devenue un gros coup de cœur.
            INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
            Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)

            Lisez maintenant, tout de suite !