Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258137394
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Rançon

Danièle LARUELLE (Traducteur)
Date de parution : 04/05/2016

Depuis la disparition de son mari, Fernanda vit un cauchemar : elle a perdu l'homme qu'elle aimait et se retrouve seule pour élever leurs trois enfants, avec des factures qui s'accumulent.

Car si, aux yeux de tous, Allan Barnes était à la tête d'une immense fortune, personne ne sait qu'il est mort ruiné, ne laissant à Fernanda que des dettes. Et la jeune femme ne peut imaginer que le secret trop bien gardé de cette faillite va avoir de terribles conséquences...

Car si, aux yeux de tous, Allan Barnes était à la tête d'une immense fortune, personne ne sait qu'il est mort ruiné, ne laissant à Fernanda que des dettes. Et la jeune femme ne peut imaginer que le secret trop bien gardé de cette faillite va avoir de terribles conséquences sur elle et ses enfants, qu'elle devra affronter le pire, face à des gangsters aguerris ne reculant devant rien. Car, malgré l'aide de la police et du FBI, le drame va se produire... Seule la présence de Ted Lee, de la police de San Francisco, lui apportera réconfort et amitié.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258137394
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Presses de la cité
Tout savoir sur Danielle Steel
Pénétrez dans les coulisses des romans de cette grande dame au succès inégalé.