Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Un bon endroit pour vivre
Lise Caillat (traduit par)
Collection : Pavillons
Date de parution : 19/01/2023
Éditeurs :
Robert Laffont
Nouveauté

Un bon endroit pour vivre

Lise Caillat (traduit par)
Collection : Pavillons
Date de parution : 19/01/2023
Un recueil de nouvelles envoûtant, poétique et d’une force remarquable, couronné en Italie par le prix Campiello pour la meilleure première oeuvre.
Une cabane dans les arbres, une maison ancienne au coeur des montagnes, une piscine… Une petite fille qui se baigne, un père qui disparaît, un autre qui trouve la paix... Une cabane dans les arbres, une maison ancienne au coeur des montagnes, une piscine… Une petite fille qui se baigne, un père qui disparaît, un autre qui trouve la paix dans le silence humide d’une cave, un couple qui se déchire ou se retrouve. Et puis, dans la poussière ou... Une cabane dans les arbres, une maison ancienne au coeur des montagnes, une piscine… Une petite fille qui se baigne, un père qui disparaît, un autre qui trouve la paix dans le silence humide d’une cave, un couple qui se déchire ou se retrouve. Et puis, dans la poussière ou dans la grâce des instants volés du quotidien, surgissent des sentiments, des rêves, un désir inconnu, une découverte, qui illuminent, blessent, font grandir.

« Francesca Manfredi nous prend par la main et nous fait voyager à travers des histoires qui ont la force des contes, des histoires qui creusent au plus profond des personnages pour les mettre en lumière. » Il Foglio
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221267417
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
EAN : 9782221267417
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Abonnez-vous à la newsletter Robert Laffont
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.