Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266235730
Code sériel : 15444
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Cocktail club

Marion ROMAN (Traducteur)
Date de parution : 05/09/2013

Roxanne, Maggie et Candice, collègues/copines dans un célèbre magazine de mode londonien, ont une tradition : tous les premiers du mois, rendez-vous au Manhattan Bar, p’tit pub branché où l’on échange confessions et mojitos tout en critiquant les (plus) jeunes et en sifflant les serveurs.
Enfin ça, c’est pour les célibataires. Maggie,...

Roxanne, Maggie et Candice, collègues/copines dans un célèbre magazine de mode londonien, ont une tradition : tous les premiers du mois, rendez-vous au Manhattan Bar, p’tit pub branché où l’on échange confessions et mojitos tout en critiquant les (plus) jeunes et en sifflant les serveurs.
Enfin ça, c’est pour les célibataires. Maggie, enceinte, et Roxanne, qui vit une aventure avec un homme marié, ont autre chose en tête.
Candice, elle, dans un élan de générosité, invite la serveuse à leur table. Mais ajouter un ingrédient au « Cocktail Club » pourrait bien rompre son bel équilibre...

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266235730
Code sériel : 15444
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Attachant. » Questions de femmes

« Une comédie aussi désopilante que grinçante. » Libération Champagne

« À siroter accompagné d'un bon cocktail au bord de la piscine ! » Christelle Dyon, Métro (Belgique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • fabienne1809 Posté le 10 Juin 2020
    J'ai passé un moment agréable avec ce roman de Sophie Kinsella. Il y a une petite intrigue qui tient en haleine. On se doute dans quel sens le vent va tourner. Mais on ne sait pas comment concrètement l'histoire va se dénouer. On rit peu par rapport à d'autres romans de Sophie Kinsella, mais ça ne m'a pas dérangée. Par contre, problème de traduction peut-être, il y a un souci d'inversion des personnages de Roxanne et de Maggie sur la 4ème de couverture en version "pocket" ainsi que dans les premières pages du livre. Mais très vite, on peut prendre ses marques.
  • EveeAllard Posté le 1 Août 2019
    En m'arrêtant un peu sur ma lecture, je me rends compte que je n'ai pas détesté ce roman. C'est le premier de Sophie Kinsella que je lis et si j'en lis un autre, je vais peut-être plus m'attarder à la description. Ce n'est pas un coup de coeur, mais l'histoire est sympa, l'amitié débordante des trois filles est réaliste et c'est ce qui m'a accroché le plus. L'écriture de l'auteure est simple, à la portée de tous et elle permet de ne pas trop réfléchir. C'est arrivé quelques fois que je me demande où elle s'en allait, parce que rien ne bougeait vraiment, mais j'ai aimé être surprise par quelques détails. D'ailleurs, le principe de séparer les personnages et de les voir chacun leur tour, j'ai adoré, ça donnait une profondeur supplémentaire aux personnages ! Ce point était particulièrement intéressant dans cette histoire. Voilà, je le recommande pour quelqu'un qui a envie de lire quelque chose de pas trop compliqué, une histoire simple, mais qui montre la femme dans quelques-unes de ses dimensions complexes.
  • Emel1ne Posté le 5 Janvier 2019
    Belle histoire. L'amitié de Maggie, Roxane et Candice va-t-elle survivre aux grands évènements de leur vie ? Nous suivons leur vie et leur état d'âme, comme toujours dans les livres de Sophie Kinsella, avec beaucoup d'humour. J'ai beaucoup aimé les personnages, qu'elles soient naïves ou avec un fort caractère. Il est très facile de s'identifier à elles. A lire sans hésitation pour passer un bon moment de détente.
  • Stephaniza Posté le 14 Décembre 2018
    Un livre qui se lit assez rapidement et dont malheureusement, on ne se souvient pas au bout d'un an. C'est tout de même une histoire pleine d'humour et je suis sûre que chaque lecteur peut se retrouver dans l'un de ces personnages. L'amitié est mise en lumière et montre que chaque obstacle peut être surmonté lorsque la confiance est présente.
  • Kmillehrs Posté le 6 Octobre 2017
    Je n'attendais pas beaucoup de ce roman, mais je l'ai adoré ! Frais, bien écrit, je l'ai lu très vite et je me suis beaucoup attachée à ces jeunes femmes. C'est le premier roman que je lis de l'auteure et je suis vraiment satisfaite de ma lecture !
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.