Lisez! icon: Search engine
La Fiancée - tome 01
Madeleine Nasalik (traduit par)
Collection : La Fiancée
Série : La Fiancée
Date de parution : 20/04/2023
Éditeurs :
Pocket jeunesse

La Fiancée - tome 01

Madeleine Nasalik (traduit par)
Collection : La Fiancée
Série : La Fiancée
Date de parution : 20/04/2023
Le roi l’a choisie, mais son cœur appartient à un autre.
Hollis Brite a grandi à la cour de Coroa, rêvant – sans trop y croire – d'attirer l'œil de Jameson, le jeune et beau roi, connu pour ses multiples conquêtes.... Hollis Brite a grandi à la cour de Coroa, rêvant – sans trop y croire – d'attirer l'œil de Jameson, le jeune et beau roi, connu pour ses multiples conquêtes. Un jour, pourtant, c'est elle qui lui fait tourner la tête...
Mais, alors que Jameson est sur le point d'annoncer leurs...
Hollis Brite a grandi à la cour de Coroa, rêvant – sans trop y croire – d'attirer l'œil de Jameson, le jeune et beau roi, connu pour ses multiples conquêtes. Un jour, pourtant, c'est elle qui lui fait tourner la tête...
Mais, alors que Jameson est sur le point d'annoncer leurs noces prochaines, l'arrivée d'un jeune noble en provenance d'un royaume voisin va changer la donne : attentionné et perspicace, il semble comprendre Hollis mieux que quiconque auparavant.
L'avenir radieux promis à la jeune fille devient soudain beaucoup plus incertain : renoncera-t-elle à un destin royal, quitte à se couper de ce qu'elle a toujours connu ? 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266330220
Code sériel : 03600
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266330220
Code sériel : 03600
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 416
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • max_mayfield 07/01/2024
    J'ai trouvé ce livre génial. Au départ, j'avais un peu peur puisque j'ai vu pleins de critiques négatives de personnes qui étaient déçus étant donné qu'ils avaient déjà lus la sélection. Mais moi je ne l'ais pas encore lus. Je trouve l'histoire intéressante. Au départ, on peut croire que l'histoire se déroule dans le passé mais en réalité elle se passe dans un autre monde. Hollis rencontre Jameson le prince. Ils commencent à s'aimer quand soudain Hollis rencontre un jeune noble qui va lui faire tourner la tête. Elle ne sait pas le quel choisir. Je vous conseille de lire ce livre. Bonne lecture ! 😊
  • Audyy 06/01/2024
    [masquer]Le roi Jameson de Cortie doit prochainement se marier. Après s’est rapproché de plusieurs lady de la Cour, c’est sur Hollis que son choix s’est porté. Si au début, Jameson fait preuve de tendresse et d’affection, Hollis comprend rapidement que son rôle en tant que reine consistera à être une jolie femme auprès du roi et à lui donner la descendance qu’il désire. Alors quand la famille de Silas Eastoffe débarque à la Cour pour demander l’asile politique, Hollis et lui ont un coup de foudre dès le premier regard. Hollis choisira t-elle de suivre sa raison ou bien son coeur? Après avoir beaucoup aimé « La Sélection », c’est un plaisir de retrouver l’univers de Kiera Cass. L’histoire est plaisante et fluide. J’ai cependant été gênée par quelques points: l’histoire entre Hollis et Silas qui n’est pas véritablement creusée, ils s’aiment au premier regard, se marient, mais ne se connaissent pas vraiment. La rancoeur qu’éprouve Dehlia Grace envers Hollis , elle qui avait prévu dès le départ de s’approprier Jameson, qui est jalouse et se sent supérieure à sa prétendue amie. Et Hollis qui malgré ces révélations, garde Dehlia Grace en amie. À mes yeux, une véritable amie ne se comporte pas ainsi et par bien des aspects, Valentina ou Nora sont de bien meilleures amies. J’ai quand même aimé ma lecture qui m’a fait passer un bon moment et je vais poursuivre avec le tome 2.[/masquer][masquer]Le roi Jameson de Cortie doit prochainement se marier. Après s’est rapproché de plusieurs lady de la Cour, c’est sur Hollis que son choix s’est porté. Si au début, Jameson fait preuve de tendresse et d’affection, Hollis comprend rapidement que son rôle en tant que reine consistera à être une jolie femme auprès du roi et à lui donner la descendance qu’il désire. Alors quand la famille de Silas Eastoffe débarque à la Cour pour demander l’asile politique, Hollis et lui ont un coup de foudre dès le premier regard. Hollis choisira t-elle de suivre sa raison ou bien son coeur? Après avoir beaucoup aimé « La Sélection », c’est un plaisir de retrouver l’univers de Kiera Cass. L’histoire est plaisante et fluide. J’ai cependant été gênée par quelques points: l’histoire entre Hollis et Silas qui n’est pas véritablement creusée, ils s’aiment au premier regard, se marient, mais ne se connaissent pas vraiment. La rancoeur qu’éprouve Dehlia Grace envers Hollis , elle qui avait prévu dès le départ de s’approprier Jameson, qui est jalouse et se sent supérieure à sa prétendue amie. Et Hollis qui malgré ces révélations, garde Dehlia Grace en amie. À mes yeux, une véritable amie ne se comporte pas ainsi et par...
    Lire la suite
    En lire moins
  • adubouch166 10/12/2023
    WARNING : ce roman comporte un manque cruel de réalisme et de conscience de la part de l'auteure qui peut nuire aux adolescentes se retrouvant avec son livre dans leurs mains. C'est pourquoi cette fiction devrait être réservée à un public adulte, ou s'il est composé de jeunes filles, celles - ci devraient être accompagnées par des adultes leur expliquant que les comportements problématiques de certains personnages en question n'ont pas vocation à se reproduire dans le monde réel.
  • Imaginery_Readers 03/11/2023
    J'ai adoré retrouver le style d'écrire de cette auteur. On s'attache très rapidement à Hollis qui se révèle être une jeune femme de caractère qui ne vas pas se laisser dicter son destin sans dire un mot. Un vrai coup de cœur littéraire ! J'ai hâte de lire la suite !
  • MAGALI08 31/10/2023
    une belle lecture J'ai beaucoup aimé l'univers de cette histoire. On découvre Hollis une jeune femme pétillante, rêvant de couronne et autres destin royal. Elle va devenir la préférée du roi, mais contre toute attente et suite à une rencontre inattendu elle va s'enfuir avec Silas Une histoire passionnante pleine de rebondissements des personnages attachants et du suspens. La fin laisse présager beaucoup de suspens Une lecture agréable fluide et addictives.
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    L'amour en livres pour la St-Valentin

    Le mois de février s'illumine d'amour ! Plongez dans nos romances, de douces idylles adolescentes aux histoires passionnées qui vous arracheront des larmes. Avec 36 livres soigneusement sélectionnés, explorez des univers captivants prêts à faire vibrer votre cœur pour la Saint-Valentin.

    Lire l'article