Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266185004
Code sériel : 13805
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 108 x 177 mm

Les clés pour lâcher prise

Libérez-vous des liens qui vous entravent

Louise DROLET (Traducteur)
Collection : Évolution
Date de parution : 15/10/2009

Et si vous osiez vous libérer des liens qui vous entravent pour avancer sereinement sur le chemin de la vie ? Guy Finley vous aide à affronter la réalité et vous livre les clés de l'autonomie pour mettre un terme aux angoisses et aux peurs qui vous empêchent de vous...

Et si vous osiez vous libérer des liens qui vous entravent pour avancer sereinement sur le chemin de la vie ? Guy Finley vous aide à affronter la réalité et vous livre les clés de l'autonomie pour mettre un terme aux angoisses et aux peurs qui vous empêchent de vous épanouir pleinement.
Une méthode simple et percutante pour enfin dire non aux compromis et vous aider à opérer une véritable transformation intérieure. Une invitation au lâcher-prise pour prendre un nouveau départ.

Guy FINLEY est le cofondateur du programme d’épanouissement personnel Success Without Stress et directeur du centre Life of Learning Foundation. Il est l’auteur de nombreux best-sellers, parmi lesquels Lâcher prise.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266185004
Code sériel : 13805
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • pyrouette Posté le 18 Mai 2014
    J’ai appris le lâcher-prise, il y a quelques années, avec un professionnel. Le bilan de mes derniers mois est plutôt lamentable et je me suis dit qu’il était nécessaire et indispensable de réviser pour retrouver une certaine paix intérieure. J’ai trouvé ce livre à la bibliothèque de mon village. Contrairement aux ouvrages de Christophe André, il n’est pas facile à lire, il faut se motiver, être concentré, relire certains paragraphes. De plus, écouter et appliquer les conseils et consignes, donner des ordres à notre cerveau n’est pas évident. C’est un peu comme regarder du chocolat que vous adorez, devant vous, avec l’interdiction d’y toucher. Être tendre et indulgent avec soi est une discipline complexe. Le lâcher-prise a fonctionné encore une fois. Je me moque du jugement des autres et j’ose parler de mon ressenti sans peur de l’agressivité des gens. Je chasse mes mauvaises pensées invalidantes et je me sens plutôt bien. Mais la lecture a été dangereuse puisque mon pied est rentré en collision avec un meuble, j’avais encore le nez dans le livre, j’avoue et j’en ris bien maintenant. Ouvrage instructif.
  • Latviane Posté le 1 Mai 2013
    Pour Guy Finley, la maître mot du bien être serait le "Lâcher prise" qui consisterait à mettre en place une stratégie visant à cesser de s'épuiser énergétiquement en voulant désespérément tout maîtriser et à enrayer la moindre de nos émotions négatives...surnommées "faux-moi". Il y a du bon sens et de la justesse dans les propos de cet ex compositeur, arrangeur, acteur pour le cinéma, devenu cofondateur d'un programme d'épanouissement personnel. Cet ouvrage m'a intéressée.
  • charlottelit Posté le 31 Janvier 2012
    idées positives toujours bonnes à suivre
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.