Lisez! icon: Search engine
Les filles au chocolat : Cœur Piment
Anne Guitton (traduit par)
Collection : Roman Grand format
Date de parution : 02/03/2017
Éditeurs :
Nathan

Les filles au chocolat : Cœur Piment

Anne Guitton (traduit par)
Collection : Roman Grand format
Date de parution : 02/03/2017
Le dernier tome de la série, dans un mini format !
Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n’y est... Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n’y est plus. Il ne retrouve pas l’excitation de ses premiers mois de voyage : Honey lui manque trop, et sans elle... Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n’y est plus. Il ne retrouve pas l’excitation de ses premiers mois de voyage : Honey lui manque trop, et sans elle rien n’a plus d’intérêt. Il n’y a que lorsqu’il lui raconte ses visites et ses impressions par mail qu’il se sent heureux.

C’est pourquoi la perspective de rentrer bientôt en Australie alors que Honey reste en Angleterre, inquiète Ash…

Et si elle finissait par l’oublier ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092573785
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 112
Format : 105 x 150 mm
EAN : 9782092573785
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 112
Format : 105 x 150 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Labibliophileenpuissance 04/02/2022
    Un livre que j'ai vraiment apprécié - tout comme l'entièreté de la série des Filles au Chocolat. Cependant, même si l'histoire reste sympa à lire et le point de vu de Ash intéressant à évoquer, je trouve cela beaucoup trop court (quelques pages seulement). C'est à se demander s'il n'y a pas un manque d'inspiration ou bien si le livre est vraiment utile en soi.
  • Chloedu41 24/11/2020
    Et voila je termine la séries des filles aux chocolats j'ai adorée passer du temps avec chacune et chacun d'entres eux juste dommage pour le dernier sur Ash qui est vraiment assez rapide et cours mais vraiment c'etais au top je vous le conseil , surtout pour les ado en quete de lecture .
  • devoreusedelivresch 18/03/2020
    Un petit hors-série sympathique qui vous fera voyager dans la capital de l'amour. Dans ce livre, j'ai principalement apprécié le côté voyage et jeunesse. Cependant, vu qu'il s'agit d'un hors-série extrêmement court, ne vous attendez pas à une multitude de rebondissements car l'histoire reste assez plate. Si vous avez apprécié la saga des filles au chocolat, ce livre vous permettra tout de même de découvrir d'avantages un personnage secondaire et vu la vitesse à laquelle il se lit, vous ne risquez pas de perdre beaucoup de temps. Comme je vous l'ai déjà dit c'est une lecture qui se termine en à peine plus d'une heure car elle fait 73 pages et l'écriture est assez grande. Niveau prix, il est aussi très abordable à 5.90 euros ou 10.70 francs. Je vous conseille ce petit livre si vous avez apprécié l'histoire des filles au chocolat et que vous souhaitez en découvrir d'avantages sur le personnage d'Ash. Mais, même si vous ne le lisez pas, l'histoire de base peut suffire. Du coup, je donne la note de 6 sur 10 à cette histoire car je l'ai trouvé très plate étant donné qu'elle est courte même si cela reste sympa à lire en peu de temps.
  • es_i_lou 05/03/2020
    Le dernier tome de cette série ( Les Filles Au Chocolat ) m’a enchanté ! Cette fois nous suivons Ash qui après avoir passé l’été a Tanglewood avec Honey, il doit recommencer son tour du monde. Mais il n’a plus goût au voyage, lui ce qu’il veut ces être avec Honey alors qu’il est à Paris il perd confiance en Honey mais celle si lui réserve peut être une surprise inespéré... Ce livre et un peu court. Mais sinon il est bien écrit ( comme tous les autres de cette série ). Bonne Lecture :-)
  • Orha08 17/01/2020
    Un peu trop court pour etre apprécié à sa juste valeur, ce livre est une jolie parenthèse avec Ash
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés